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les sc10 de la 7 et de la 8

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
Puisqu'on en est aux affectations "extraordinaires" sur la ligne 8, je me souviens par contre d'un SC10 UO de la 1ère série (ex 36 UTV puis UTA) qui devait être le 3660 mais peut-être aussi le 61, le 62 ou l'un des autres.
Au milieu des années 80, on a eu aussi les 2403 et 2404 (ex 26 Audibert). Sans parler des SC10 U 2133 et 2134 (ex 27) prêtés en 1974.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : utp38 je confirme pour la 3525 qui était sur la 8 , lorsque la 7 a reçu les 13x et que l'on commençait a changer les pupitres radio des bus
Pour la date de départ des 352x d'UTS -> UTO: arrivée des 13xx sur la 7 et des R312 dur la 67 donc mars 1991. Le 3525 a du être utilisé comme voiture de nuit (rentrant au dépôt dans la journée) à cause du radiotéléphone. Ça n'a pas du durer très longtemps (arrivée des R312 sur la 10 en 2/92 ?), car je ne m'en souviens pas.

Par contre la 8 avait aussi à cette époque le 1401 (pour le radiotéléphone) en plus des 1374 à 1385 (elle n'allait pas encore à Montessuy et plus à Crépieux) La 10 (13 voitures en HP) avait les 1402 à 1415.
utp38 utp38icon_post
je confirme pour la 3525 qui était sur la 8 , lorsque la 7 a reçu les 13x et que l'on commençait a changer les pupitres radio des bus
Max Maxicon_post
Bien sur que si ! je l'ai pris un nombre de fois a la fin des annees 80 sur la 8 ! a chaque fois qu'une mamie montait elle se cassait la gueule car il n'y avait qu'une enorme marche pour monter, a l'epoque, le plancher bas, c'etait les SC10R et leur 2 marches lol :)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Max
3525 sur la 8 d'UTO.

Jamais vu, sans doute une affectation officielle non respectée?.
Max Maxicon_post
Pour info:
3494 sur la ligne 46 d'UTPe. C'etait le seul SC10 au milieu de tout ces PR a UTPe a la fin des annees 80.
3525 sur la 8 d'UTO.

et effectivement, le 1382 avait une calandre Saviem ;)
a+
JM-C JM-Cicon_post
Citation : utp38

c'était les 1301/1302/1303

Merci, donc la 52 commençait au 1304.
utp38 utp38icon_post
c'était les 1301/1302/1303
JM-C JM-Cicon_post
Les SC10UO de la 7, c'étaient les 1312 à 1315 ou les 1318 à 1321 ?
la 52 ayant 10 voitures devait avoir les 1301 à 1311, la 57 six (5 en lignes).
JM-C JM-Cicon_post
Citation: utp38

La soie avait les sc10 de 3434 a 3455, ils étaient panachés entre la 64 , la 7 et la 51, a l'époque ou ils avaient la série 2400 des sc10 ;-)


Merci, j'avais bien 3434 à 3455, le 3433 fut un moment sur la 59 (puis sur la 63). Au début (2 mai 1980), les 3434 à 3440 étaient sur la 27 puis sont passés sur la 64 à l'arrivée des UO. La 64 a eu avant les 3441 à 3447 (arrivés des Pins en novembre 1980).

Les 3451 à 3455 sont arrivés des Pins (ligne 28) en octobre 1981 et ont roulé sur la 37 en panachage avec des 24xx. La 52 a ensuite récupéré les 3534 à 3543 de la 2 quand celle-ci est retournée aux Pins (en échange avec la 68) le 14 septembre 1982. La 81 (3 voitures à l'époque) était équipée de 34xx (le reste: 3448 à 3450). Et ensuite c'est la situation que tu as décrite.


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