33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 965 444

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lion69 Lion69icon_post
Bonjour, je sais pas trop où poser la question donc je demande ici : l'abri bus de la ligne 69 à Manufacture Montluc a disparu, quelqu'un sait pourquoi ?
marcel71 marcel71icon_post
Citation : Norrsken
Bonjour, pour info 6 des 8 bornes VISULYS sur St-Genis-Laval Hôp. Sud sont désormais en service. Les deux dernières (C7 et 88) seront opérationnelles demain.
Et tout est OK ce matin comme prévu.
Norrsken Norrskenicon_post
Bonjour, pour info 6 des 8 bornes VISULYS sur St-Genis-Laval Hôp. Sud sont désormais en service. Les deux dernières (C7 et 88) seront opérationnelles demain.
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : Anthony761
C’est bien l’annonce voyageurs, le visulys était ok et c’était vers 16h. Même après une procédure l’annonce était toujours HS.


Merci pour ces précisions. Rien d'anormal de notre côté, peut-être un dysfonctionnement temporaire. Si jamais vous constatez à nouveau le défaut, merci de le signaler à nouveau (on sollicitera alors un changement physique du matériel embarqué).
Anthony761 Anthony761icon_post
C’est bien l’annonce voyageurs, le visulys était ok et c’était vers 16h. Même après une procédure l’annonce était toujours HS.
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : Anthony761
Je sais pas si c’est un bug mais j’avais le 2450 dimanche sur la C14 et 2 arrêts ne sont pas annoncés : Duchere tunnel et terreaux la feuillée.
Le 3523 n’annonçait rien du tout par contre..


Merci pour ces signalements. Il s'agit bien de l'annonce sonore des arrêts (affichage sur le bandeau VISULYS OK) ? Est-il possible de préciser vers quelle heure cela a été constaté ?
Anthony761 Anthony761icon_post
Je sais pas si c’est un bug mais j’avais le 2450 dimanche sur la C14 et 2 arrêts ne sont pas annoncés : Duchere tunnel et terreaux la feuillée.
Le 3523 n’annonçait rien du tout par contre..
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : K-L
Citation : Flocaseih
Citation : K-L
Citation : Alex
Les bornes du pôle multimodal Saint Genis Laval Hôpital Lyon Sud ne fonctionne toujours pas.

Ce sera vu en début de semaine (ça ressemble à une panne d'alimentation).

Elle n'ont jamais été alimenté depuis la mise en service de HLS

Ah donc, y a autre chose qui cloche (je me rappelle plus quoi d'ailleurs). Une histoire d'alimentation mal câblée ou mal reliée, un truc du genre.


Effectivement, l'installation du coffret déporté et le raccordement électrique sont en cours (mais pas de date de mise en service).
K-L K-Licon_post
Citation : Flocaseih
Citation : K-L
Citation : Alex
Les bornes du pôle multimodal Saint Genis Laval Hôpital Lyon Sud ne fonctionne toujours pas.

Ce sera vu en début de semaine (ça ressemble à une panne d'alimentation).

Elle n'ont jamais été alimenté depuis la mise en service de HLS

Ah donc, y a autre chose qui cloche (je me rappelle plus quoi d'ailleurs). Une histoire d'alimentation mal câblée ou mal reliée, un truc du genre.
Flocaseih Flocaseihicon_post
Citation : K-L
Citation : Alex
Les bornes du pôle multimodal Saint Genis Laval Hôpital Lyon Sud ne fonctionne toujours pas.

Ce sera vu en début de semaine (ça ressemble à une panne d'alimentation).

Elle n'ont jamais été alimenté depuis la mise en service de HLS


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS