16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 733 633

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis12 citelis12icon_post
J'ai attendu environ 10 minutes et elle indiquait que le bus suivant.
K-L K-Licon_post
Ben là, je ne saurais pas t'expliquer : le bus fonctionnait très bien et les logs de la borne nous montrent qu'elle annonçait bien le bus de 17h08 et celui de 17h38.

T'as ptet jamais regardé au bon moment (les temps de changement sont toujours assez longs quand on attend, je me suis déjà fait avoir).

Si ça se reproduit, fais une vidéo ;-)
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Le BRT3 ne remonte pas sur les arrêts desservis équipés de bornes visulys. Il n'y a pas de FH aux arrêts.

Merci
marcel71 marcel71icon_post
Citation: thib-de-Lyon

Bonjour,

Le BRT3 ne remonte pas sur les arrêts desservis équipés de bornes visulys. Il n'y a pas de FH aux arrêts.

Merci
 

Elle est pourtant bien configurée... Attention, l'affichage ne se fait pas toute le journée mais uniquement aux heures où elle roule.
Sur quelle borne manquait-elle ?
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Méaculpa, je l'ai vu le soir à Dauphiné.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
La borne de L'arret Guillermin terralion  du C15 et 52. le bouton pour éclairer la nuit ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
marcel71 marcel71icon_post
Citation: ousseiniahamed

La borne de L'arret Guillermin terralion  du C15 et 52. le bouton pour éclairer la nuit ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines.
 
Normalement, c'est réparé.
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

La C11 ne remonte pas sur la BIV du nouvel arrêt de GrandClément direction Bonnevay

Norrsken Norrskenicon_post
Citation : thib-de-Lyon
Bonjour,

La C11 ne remonte pas sur la BIV du nouvel arrêt de GrandClément direction Bonnevay



Bien vu, c'est corrigé.
Alex Alexicon_post
Il y a une borne visulys non utilisé sur un arrêt qui n'existe plus au 21 boulevard des Etats Unis pourquoi n'est-elle pas récupéré pour être utilisé sur un autre arrêt ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS