18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 juillet 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 33 119 459

  • Nb. de membres 621
  • Nb. d'articles 336
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Billy Billyicon_post
Hier soir à la Soie le Visulys de la 16 ne fonctionnait plus, et en centre ville aussi j'en ai remarqué qui n'affichaient rien, comme si ils étaient éteints . Que se passe t'il S-P ? :)
kevinx69100 kevinx69100icon_post
J'en ai vu aussi qui affichait "BORNE HORS SERVICE"
Anthony761 Anthony761icon_post
C'est KL qui travaille à Visulys ;-)
Je suis aller faire un tour sur Givors cet après midi et sur les 3 lignes que j'ai prise, le visulys marchait bien mais à Givors Hotel de ville la borne était HS ;-)
K-L K-Licon_post
Merci pour ces retours mais c'est bien trop vague "elle marche pas".

Pour être précis, il faut avoir : la ligne, le lieu et le sens.

Mais il est vrai que les bornes restent le parent pauvre de Visulys, à améliorer :-)
Passionné ;-)
Chocapic69 Chocapic69icon_post
bonjour,
il est vrai que certaines choses sont a améliorer mais le gros problème reste que la liaison radio utilisée par les bornes n'est pas faite pour du materiel fixe mais pour des véhicules. On aura donc toujours des bornes affichant "HORS SERVICE" par manque de couverture. Le reste du produit est relativement fiable.
Pour la borne de Givors HDV on savait avant de la poser quelle ne fonctionnerai probablement pas mais on n'a pas eu le choix et le mat solaire n'a pas changer le résultat.
Billy Billyicon_post
K-L > Toutes les bornes VISULYS de la Soie sont HS. 16 vers Décines, 68 vers Azieu, 82 vers Vénissieux, Zi3 vers les ZI.
Ibou Ibouicon_post
Salut,

Ce matin, la borne Visulys du 28 à GRB affichait "Pas de bus dans l'heure". Un autre message du genre se référer aux horaires papiers était diffusé aussi.

Etrange...

Ibou.
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
S-P S-Picon_post
l'autre jour sur le 2209 j'avais ancienne configuration et impossible de ce codé ?? puis au bout du compte tout est rentre dans l'ordre
et sur certain arrêt comme poterie sens GDL sortie de ligne ?? ou alors quand on par de GDL je valide le départ et SAE figé pendant 5 station ??
peut tu m'aidé K-L
" bienvenue a tous "
Billy Billyicon_post
Pareil pour moi ce matin sur la 44. Il était 7h52 et Visulys affichait 44 PAS DE BUS DANS L'HEURE ... IL EST 6:52

Le changement d'heure a dû bouleverser le systeme ! Dans le bus quand il était 8h02, le bandeau lumineux affichait 7h52 : petit décalage !

A la Soie tout est toujours éteint, en attente de la solution :-P

Fais au mieux KL ! :-)
K-L K-Licon_post
Pour la Soie, on cherche d'où vient le bogue mais on (pas que moi, loin de là) est dessus.

Pour le bogue d'hier matin (changement d'heure), il a été résolu dans la matinée

S-P : pour le chemin de la Poterie, c'est corrigé. Pour le véhicule, il faudra voir ce qu'il se passe réellement dans les remontées d'alarme ;-)
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS