3 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 977 496

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Je vais tacher d’être plus explicite:

1) 
Quand ta course fait Hopitaux Est -> Bellecour puis HLP dépot et que le bus est limité à Part Dieu, la course du HLP n'est pas depuis Part Dieu mais Bellecour. C'est le même cas que l'autre fois avec la sortie de dépôt taguer Bellecour et pas Saxe Bonnel.

2)
Merci

3)
Impeccable, manque un piqueto C13 sur le potelet et un plan sur l'abribus et çà sera cool.

4)
 Qu'une ligne est détourné et desserve en report l’arrêt d'une ligne équipé d'un Visulys, il faudrait que sur la borne de l’arrêt non desservi affiche "Arrêt reporté : Nom de l’arrêt , Ligne XX, sens". Et que le temps d'attente et que l'indice de ligne soit affiché sur l’arrêt de report.
Exemple : La C3 est détourné entre Bernaix et La Rize par la place Gd Clement et la rue Antonin Perrin.
L'arret de report de Gd Clem est celui de la 11.
Il faudrait afficher sur la borne C3 cours Toistoi : Arrêt reporté : Granclement , Ligne C11, Saxe Gambetta"
et que sur la borne de la C11 dir Saxe soit affiché "C3  Gare St Paul  ~6mins"




K-L K-Licon_post
Merci pour ton retour :

1° On parle bien d'un horaire non graphiqué (sinon, c'est une erreure de graphicage). On a pallié (via une contournement ave le constructeur) le trajet de sortie qui indique bien le terminus exceptionnel de départ. Pour le trajet de retour, la course se termine bien au terminus provisoire sur l'embarqué VISULYS (sinon c'est un bug). La dernière course n'étant par suivie, on ne va rien modifier, le conducteur sait où il doit terminier, il n'y aura pas d'impact sur son suivi de course hors nom du dernier trajet de HLP.

3° Je verrai ce qu'il est possible de faire avec les dépôts (ce sont eux qui décident au final)

4° L'affichage sur une borne d'un trajet "tracé" dans l'embarqué VISULYS n'est pas prévu à ce jour. Il faut savoir que cette fonctionnalité (qui va encore s'améliorer dans les semaines à venir du côté des services provisoires) ne sert qu'aux conducteurs et aux clients. Les régulateurs n'ont pas d'affichage spécifique sur les arrêts de reports sur leurs postes opérateurs (changement dynamique de l'affichage des lignes : coût très élevé).

Bref, pour les bornes, il s'agirait d'une très grosse évolution avec un coût certain là aussi.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Encore une fois c'est HS :

Sur la nouvelle MAJ de l'application TCL, les arrêts, les lignes (BRT2 et BRT4) sont remis sur l'application tandis qu'on est plus en été 2018 et les arrêts de bus ont été déplacés là où ils doivent être pas.

Cordialement
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire en fait.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post

La chose que je voulais dire c'est qu'il y a le BRT2 et le BRT4 sur l'application tandis que ça date de l'année dernière et qu'aussi les emplacement des arrêts des bus ont été déplacés qui date également de l'année dernière.

Voici une image pour illustrer :



La dimension est bonne pour vous ?



citelis12 citelis12icon_post
Quoi de neuf pour l'application Antiliope ?


Pour ceux qui connaisent pas cette future application, c'est une application qui permettra de géocaliser les bus tramway, métro et funiculaire sur le réseau TCL.



Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
Je suis étonné de voir cette vidéo en ligne. Je ne pense pas que le développeur ait le droit de la diffuser sans l'accord de Keolis Lyon et du SYTRAL.

Surtout que cette version semble surtout être la version interne utilisée par les employés Keolis Lyon et non pas la version grand public en développement.

Edité : je confirme que cette vidéo était une vidéo promotionnelle pour une conférence montrant ce qui avait été développé pour les équipes internes Keolis Lyon. donc rien à voir avec la version grand public.
citelis12 citelis12icon_post
A bah mince alors.

@K-L : Sinon as-tu vu mon message précédent avec l'image de l'appication TCL et as-tu signalé au TCL ?
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
L'application TCL est obsolète. Elle est buggée et pas pratique. Une nouvelle version est en développement.
Passionné ;-)
Timerfuller Timerfullericon_post
D’ailleurs, elle devait être proposée pour le printemps avec le nouveau site TCL non ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS