6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 049 934

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour

@ K-L : Serait-il possible de déplacer la C13 à l arrêt Rouget de l Isle. Le temps d attente s affiche toujours à l ancien arrêt non desservi(arrêt avant le feu)  mais pas au nouveau (arret au niveau du château Sans souci)

Il n est toujours pas possible de mettre en destination un arrêt d un autre ligne ou pas d ailleurs pour faire des terminus sur les SAE. Exemple d hier, la C13 est limité à l arrêt de Saxe Lafayette (C4) mais pour le SAE et le bandeau voyageur elle est limité à Halles Paul Bocuse. 

Et autre chose qui je ne sais pas si cela à déjà été remonté... Si la course est au départ vers une destination limité et que le service est revenu à la normale pendant la course.  Le SAE remet la destination correctement mais pas le bandeau voyageur. 
K-L K-Licon_post
  • Pour la borne du Pont Galliéni, il n'y a plus de jus, en attente de réparation
  • Pour la C13, en attente de mise en place d'un horaire prenant en compte cette modification
  • Il est possible de mettre un arrêt différent pour les clients (bornes et bandeaux) ou de carrément affecter les arrêts d'autres lignes (procédure un peu plus longue). Là, il y a eu un loupé côté PC :-(
  • Enfin, pour le dernier point, est-ce qu'on aurait une numéro de carrosserie pour regarder ce qui s'est passé de notre côté (ça sent le bug) ?
Passionné ;-)
marcel71 marcel71icon_post
La borne de Pont Galliéni RD refonctionne ce jour.
citelis12 citelis12icon_post
Que s'est-il passé ? Car il a un incident technique sur les bornes Visualys des bus.
Citation: TCL

Incident technique bornes bus


7 janvier 2019 pour une durée indéterminée et en raison d'un incident technique, certaines bornes de bus ne fonctionnent pas

Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
Un problème technique qui fut dû à la distinction des lignes Express. C'est corrigé depuis hier matin :-)
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: K-L

Un problème technique qui fut dû à la distinction des lignes Express. C'est corrigé depuis hier matin :-)
 
Je l’ai remarqué sur la borne à Bellecour, ça fait plus clair :)
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour técélyonnais et técélyonnaises,

Ok, merci K-L.

La borne visualys est éteinte à l'arrêt Debourg de la ligne C22 en direction de Grange Blanche (travaux T6 ?).
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
Oui, travaux T6 :-)
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Ok, merci encore une fois K-L.




Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour 

Je viens de relever un petit problème sur la gestion les courses sur les sorties quand les courses en lignes sont limitées.
En effet sur la C9.v07 (2271) de ce samedi, le sae demandait de se rendre à Bellecour et les courses suivantes partaient bien de Saxe Bonnel (en ligne)
Faillit rester bloquer sans une pirouette !!!
Y a t il un pb sur Visulys ou sur le bus?

Ps : j ai toujours le problème de taille pour la photo !!



Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS