18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 910 816

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Si c'est la navette 99, il y a des travaux dans le couloir de bus rue E. Herriot et donc la ligne a été coupée en deux pour garder une régularité sur le tronçon Cordeliers - Montchat.
Comme prévu, la 99 a importé les problèmes qu'avait la 28.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
je parlais du 99 coupé en 2 :-P :-?
JM-C JM-Cicon_post
Une petite amélioration au terminus du 25: l'écran LCD affichant toujours ARRET NON DESSERVI est masqué par une grande bande de scotch rouge.
Depuis deux mois, il y a le marquage au sol mais toujours pas d'abribus Deco* (ce sont des fumistes, on le sait, il n'y a que la pub qui les interesse) et surtout pas de POTELET provisoire comme sur la rue de la Ré.
Ce qui fait qu'à chaque fois on me demande où part le 25 ou bien s'il part bien de là vu que la seule signalétique, ce sont les horaires que les personnes âgées ne regardent jamais. Honte à UTP :paf
darko darkoicon_post
Peut être quelqu'un pourra me répondre : comment se fait-il qu'il n'y a plus aucune borne visulys en fonctionnement sur le site de gorge de loup ??
J'ai un soupçon qu'en même temps que le remplacement des abris-bus, la disposition totale des lignes soit remaniée
En tout cas, il en était vraiment temps après 16 ans d'existence (...) comme à grange blanche
Si vous avez l'info, faites moi signe :-P
S-P S-Picon_post
comme il sont en train de refaire les abri bus , elle on toutes été supprimées ;-)
" bienvenue a tous "
darko darkoicon_post
Citation : S-P 

comme il sont en train de refaire les abri bus , elle on toutes été supprimées ;-)
Passionnément transport
 

Bonjour Paul
On doit bien se connaitre de vue parce que je prends aussi assez régulièrement la 55 à grandvaux depuis 1 paquet d'années.
Décris-toi, je suis sûr que je te reconnais parmi la dizaine de conducteurs de la ligne. Ne ferait tu pas la 1ère du matin très souvent ou je me trompe ?? :-D
Passionnément transport
JM-C JM-Cicon_post
S-P n'est plus à UTV car il est maontenant wattman.
JM-C JM-Cicon_post
Panne générale aujourd"hui sur Visudaube: le mieux étaient des temps d'attente indisponibles, le pire certaines lignes plus mentionnées sur les afficheurs. Bravo M. Bernard R.
K-L K-Licon_post
Panne de Mobiloc (équipement externe permettant la localisation des bus), panne qui a duré au grand maximum 3 heures (début d'après-midi) mais qui a dû mettre du temps à être répercuté sur tout le réseau.

Visulys. Pas Vysudaube même si ça fait bien de l'écrire ainsi, vu que c'est mon outil de travail, ça m'écorche les yeux.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
on va dire que tout ce qui tient a ton nouveau boulot t'écorche :b 8-) :=! :-P ;-)
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS