22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 733 736

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
:-o Pas de bol, mais la franchement ca devient enervant :-|


Message édité par : AgoLine / 13-03-2008 12:49

S-P S-Picon_post
Citation : AgoLine 

:-o Pas de bol, mais la franchement ca devient enervant :-|
" bienvenue a tous "


Message édité par : AgoLine / 13-03-2008 12:49

 




de quoi tu veux parler en disant cela :# :# :-?
K-L K-Licon_post
Visulys a crashé lamentablement depuis hier.

La majorité des bus étaient invsisibles aujourd'hui (je pourrai vous fournir une explication très technique sur son fonctionnement et le pourquoi de ce crash mais ça vous barberait) et affichaient des temps d'attente soit théoriques, soit fantaisistes.

Dès demain, la majorité des véhicules seront à nouveau reconnus et les bornes seront réactivées petit à petit dans les journées à venir.

Pour la 8, je n'ai pu m'en occuper qu'assez tardivement sur Visulys mais ça n'aurait rien changé. Le jour où cette exploitation en deux tronçons est effectuée et que j'ai à la gérer, j'ai trouvé une (ou du moins on vient de m'apprendre) une petite option très sympathique pour que ça tourne très bien. On ne s'en est jamais servi mais promis, j'essaierai ;-)

En résumé, dès demain ça fonctionnere correctement en grande partie ;-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
tout a l'heure a perrache j'ai vu une femme de l'entreprise qui regardait les bornes visulys et elle les notaient sur un cahier
vérifiait elle le bon fonctionnement de celle ci :#
JM-C JM-Cicon_post
Ayant visité hier le Centre bus de Point du Jour pour son anniversaire, j'ai pu constater que le système parisien SIEL était beaucoup plus fiable que Visulys.
Le Sytral va-t-il continuer avec son système cher et peu performant ou le remplacer par SIEL (Système d'Information En Ligne) ?
K-L K-Licon_post
Il va continuer et on attend quelque chose de très important côté mise à jour pour la fin 2008 (croisons les doigts). ;-)
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
En attendant, dès demain, Visulys devrait refonctionner normalement dans les bus.

Ne tenez pas compte des messages indiquant "ARRET NON DESSERVI" sur les bornes. Celles-ci devraient être réinitialisées d'ici au début de la semaine prochaine.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
Ne tenez pas compte des messages indiquant "ARRET NON DESSERVI" sur les bornes.

C'est un dysfonctionnement très grave car la majorité des voyageurs ne sont pas des lecteurs de Tecelyon et les personnes âgées (en particulier) ont tendance à croire ce qui est affiché même si on leur dit que le bus va bientôt venir.
K-L K-Licon_post
Yep, c'est déjà arrivé malheureusement. Et c'est vrai que ça pose un énorme souci.

Espérons que ce sera la dernière fois cette fois-ci.

A ma connaissance, cela a dû se produire moins de 4 fois depuis le lancement de Visulys.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Yep, c'est déjà arrivé malheureusement. Et c'est vrai que ça pose un énorme souci.

Espérons que ce sera la dernière fois cette fois-ci.

A ma connaissance, cela a dû se produire moins de 4 fois depuis le lancement de Visulys.


Est-il possible de faire supprimer totalement ce message lors de la mise à jour et de le remplacer par un message "blanc" (rien du tout). Tout le monde comprend alors que la borne est en panne.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS