36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 30 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 014 564

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
ligne 74 GDL borne hors service
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Je ne sais pas si c'est lié directement à Visulys (c'est le SIDV), mais dans le 59 (et surement le 70), il y a toujours une annonce sonore 'Echangeur Poincaré" pour la Cité Internationale.
D'une part, l'arrêt a été déplacé depuis longtemps et surtout, il ne sert pratiquement qu'aux gens qui se rendent à la Cité ou (le soir) à ceux qui vont au Transbordeur.
Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai une question :

Est ce que c'est normal que le SIDV du 3631 ne marche plus du tout depuis longtemps? je l'ai jamais vu fonctionner...
K-L K-Licon_post
JM-C : je regarderai pour la 59. Elle est actuellement en cours de reprise, je verrai ce qu'il en est.

Anto : ce 3631 est un calvaire. Ca fait des mois et des mois que son matos embarqué est HS. J'aimerais bien arriver à le faire dépanner avant l'été :-)
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
ce matin 3746 sur la 74 et rien même pas un départ n'y une station pendant tout le service juste mon codage avec N° de voiture
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
La borne de C3 de la Part-Dieu est toujours HS !
K-L K-Licon_post
Pour les bornes, vous embêtez pas trop à la signaler car leur dépannage va être long :-(

Pour le 3746, je regarderai. Les maintenances sont débordées pour les remises en état mais ça devrait s'améliorer après la pose des équipement Amelie.
Passionné ;-)
Chocapic69 Chocapic69icon_post
après la pose d'amelie et une fois que l'on aurra coupé tous ses cables, car la pose d'amelie crée encore plus de panne. Beaucoup des problèmes que l'on a mis 10 ans à régler avec visulys on les recommence avec amélie :paf .
S-P S-Picon_post
prends ton temps mon K-L je ne suis pas au pièce car j'ai ma feuille de route :=! :b :-P ;-) 8-)
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Chocapic69

après la pose d'amelie et une fois que l'on aurra coupé tous ses cables, car la pose d'amelie crée encore plus de panne. Beaucoup des problèmes que l'on a mis 10 ans à régler avec visulys on les recommence avec amélie :paf .

Amélie utilise un logiciel différent de Visulys ou c'est une seconde version redondante de Visulys avec au bout un PCC au Sytral ?
Dans le premier cas, la "passerelle" avec le SAE n'est peut-être pas évidente à mettre en place (il faut qu'Amélie aille lire dans la mémoire du SAE pour avoir le n°horaire, les avance/retard, le matricule du CR ...).
Je me souviens des premiers temps de Visulys où ça interférait avec les anciens DSO par radio-téléphonie.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS