37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 958 785

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
ça veut surement dire que le SIDV est mal réglé et 99 minutes c'est le maximum qu'il peut afficher je pense.
K-L K-Licon_post
Pour la 29, c'était un bus qui n'était pas pris en compte par Visulys. Ceux-là, on les voit facilement et ils sont rapidement signalés.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Bah moi, tous les jours, c'est la bornes à Laurent Bonnevay du 58E, elle est en panne depuis plus de 6 mois. Il s'en sont résolus à coller un autocollant d'excuse sur la vitre...
K-L K-Licon_post
J'en parlerai (mais c'est vrai que vu le nombre de 58E, je crois bien qu'ils ne vont pas trop s'embêter). :-(
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Oui je pense bien, je le dis jsute car tous les matins il y en a qui se font avoir (pourtant, 7h35, c facilement mémorisable non?!)
JM-C JM-Cicon_post
Hier (vendredi), Visulys apparemment en carafe sur tout le réseau.
Anthony761 Anthony761icon_post
Depuis mercredi ou jeudi tout est en panne sur les visulys.
Le 3626 a toujours un soucis au niveau de l'horloge et du SIDV et le 3634 son SIDV ne marche plus.
JoNaT JoNaTicon_post
L'arrêt "Les Ifs" sur la 63, la borne est denouveau HS depuis quelques jours (mais ça, tu l'as vu K-L je pense).
K-L K-Licon_post
Jeudi 13:00, tout le système Visulys est tombé en rade sur la totalité du réseau. Seuls les conducteurs avaient leurs temps d'avance/retard et DSO (Départs Sur Ordre).

Hier, la ligne C3 est partie complètement en carafe dans l'après-midi (rappel: les régulateurs C3 ne sont pas actifs pendant encore 2 semaines) car les régulateurs étaient "aveugles".

J'ai été appelé aujourd'hui pour aller la réguler cet après-midi sur le terrain et tout s'est bien passé.

Visulys refonctionne à nouveau depuis 16:30 environ (pour les bornes, ça risque de mettre un peu plus de temps, je pense).
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
gros souci vers 11h à Montessuy: la borne indiquait "pas de bus dans l'heure" pour le 8. J'ai attendu 11:15 (bus prévu à 11:09) puis je suis descendu prendre le 59 Pl. Foch où la borne indiquait "HORS SERVICE".
Comme un 59 arrivait j'ai indiqué aux gens qui attendaient qu'il n'y avait pas de 8 et conseillé de prendre 59 + métro. Et le 59 démarré, qu'est-ce que l'on voit: un 8 qui arrive derrière.
Ce qui me gène le plus, c'est d'avoir induit des gens en erreur.

Explication possible qui n'excuse pas la fausse information: il y avait une manif en ville et la 8 était exploitée en deux tronçons, donc les bus n'étaient plus normalement dans leur créneau horaire. Mais pourquoi alors ne pas afficher "temps d'attente indisponible" plutôt qu'une indication erronée ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS