35 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 23 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 941 122

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Soucis sur Visulys

Soucis sur Visulys

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
En cas de soucis sur Visulys, n'hésitez pas à me faire remonter l'information, que cela concerne:

*Les bornes
*Les afficheurs dans les bus
*les bus

Par contre, pour les annonces sonores, il va falloir attendre théoriquement fin 2008 pour du renouveau.

;-)
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Alors avant que j'oublie, l'autre jour j'ai pris le 3733 sur la 22 et le SIDV n'arrêtais pas clignoter et parfois un contraste très faible, est ce normal?
K-L K-Licon_post
Tu parles de l'afficheur? Si oui, un défaut de batterie sûrement.

Il affichait quand même les bonnes infos?
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
On voyait pas très clairement car il en affichait la moitié.
JM-C JM-Cicon_post
Samedi, place Gutenberg, la borne indiquait un 8 dans 24' alors qu'il y en avait un au terminus devant elle !
De plus, place Foch, elle indique toujours un 8 en approche quand il y en a un au terminus, même s'il a 8' d'avance !
K-L K-Licon_post
Le premier problème vient d'un souci du système embarqué du bus (sûrement le 2545 d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il avait pas mal de soucis).

Le second problème, je l'avais déjà remarqué au Pont de l'Université et au Pont Galliéni.

Il faudra que j'en parle pour savoir si c'est normal.

Passionné ;-)
Maldec Maldecicon_post
Salut à tous,

Hier, dans le 73 à Perrache, le déroulant affichait « Départ dans : 85 min » :paf
Impressionnant. Bien-sûr, quand on est parti, il a indiqué le prochain arrêt comme si de rien n'était.
K-L K-Licon_post
Visulys avait fait un saut de course. Il était en fait sur le prochain départ. C'est un bug que l'on retrouve avec Visulys sur les bus qui font des demi-tours mais qui ne sont pas entrés dans la babasse, et qu'on pense être corrigé d'ici fin 2008.

Théoriquement, le conducteur doit décoder et recoder son véhicule pour que tout refonctionne normalement (il le sait car Visulys doit lui indiquer une avance incohérente, du style 85 minutes d'avance).
Passionné ;-)


Message édité par : K-L / 09-01-2008 10:36

Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Citation : JM-C 

Samedi, place Gutenberg, la borne indiquait un 8 dans 24' alors qu'il y en avait un au terminus devant elle !
De plus, place Foch, elle indique toujours un 8 en approche quand il y en a un au terminus, même s'il a 8' d'avance !  

Il y a eu le meme coup ligne 29 devant l' église de ste-foy:elle affichait prochain bus dans 27' alors qu' il était a 50m :-o
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Citation : Maldec

Salut à tous,

Hier, dans le 73 à Perrache, le déroulant affichait « Départ dans : 85 min » :paf
Impressionnant.

J'ai même déjà vu plusieurs fois "Départ dans 99 minutes"! :-P
Anthony.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS