25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 072 678

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Mises à jour :-)

Mises à jour :-)

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Hop,

Bon, je résorbe le retard petit à petit: l'Historique du Parc vient de voir sa quatrième partie mise en ligne et quelques corrections minimes ont été apportées au parties précédentes. JM-C a fait du très bon boulot. Enjoy ! :-)

La rubrique Maquettes des autocars subit un lifting complet, que JoNaT appelait de ses voeux, et qui l'a donc conçue. Il ne reste plus qu'à remettre tous les liens au bon endroit, d'ici le week-end, ça sera fait. :-)

Enfin, pour les photos d'Ibou et Agora-Line, plus qu'à faire le tri et à tout mettre en ligne. 8-)

Concernant la rubrique technique, qui s'orienterait vers la BVA (Boîte de Vitesses Automatique), ça attendra août je pense, vivent les vacances à ce moment là ;-)

Oui, j'aime les smileys :b :-P

Message édité par : K-L / 28-06-2007 11:16

JM-C JM-Cicon_post
Merci K-L.
:=!
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Effectivement JM-C fait un travail excellent et je prend toujours du plaisir à lire son historique du parc et à en apprendre plus! ;)
Bravo! :=!
Anthony.
Ibou Ibouicon_post
Bravo a tous et mercii !
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JoNaT JoNaTicon_post
Super K-L, sachant que tu m'as dit qu'en ce moment tu as peu de temps libre, c'est super cool d'avoir fait ça assez tôt, très bon travail.

J'aimerai néanmoins faire un petit sondage : voir si le "restylage" de la rubrique maquettes autocars plait.

Mais si le site est aussi bien, c'est grace à tout le monde, merci à tous ceux qui participent en envoyant photos et articles, et merci aux admins pour leur boulot sur le site.
agora_line agora_lineicon_post
Bon, je ne vais pas faire très original, mais je souhaitais vraiment saluer votre travail à tous pour rendre ce site comme il est, c'est à dire génial !!
JM-C JM-Cicon_post
Citation : JoNaT
J'aimerai néanmoins faire un petit sondage : voir si le "restylage" de la rubrique maquettes autocars plait.

Je trouve ça bien. Avec le menu c'est facile de trouver un modèle.
Pour l'instant il n'y a que 5 liens à cliquer, mais je suppose que les autres "paperbus" seront ajoutés progressivement.

Pour les véhicules Philibert, les bus affectés à la 171 ne sont pas des autocars, ils ont un aménagement intérieur de bus urbain. Les autocars roulent sur les lignes interurbaines genre 132, qui assurent au passage la desserte "171" entre Montluel et Lyon.
S-P S-Picon_post
le système de tableau , je trouve ça bien , c'est plus clair et plus fonctionnel :b :=!
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
oui, c'est ce que je voulai dire: ce menu en tableau est très pratique :=!
JoNaT JoNaTicon_post
Content que ça plaise, pour les liens, K-L à un problème de noms de fichier, si tout ce passe bien, tout sera résolu le 9 Juillet (d'ici 10j quoi).

Pour la 171, il y a les S315NF (type bus) mais souvent des Integro ou Setra, donc je les ai mis quand même.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS