27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 061 568

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» 15i et 10|CHAM

15i et 10|CHAM

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Depuis quelque temps, on a vu apparaitre des variantes sur les girouettes arrière.
Mais c'est l'anarchie totale.
Vu par exemple 15i (pour 15 Irigny) en affichage fixe et 10|CHAM en affichage alterné.
Pourquoi pas alors 10c et 10b ?
De toute façon, àa n'a aucune utilité désormais avec la MPA. Ça ne peut servir qu'à renseigner des fraudeurs montant par la porte arrière.
Anthony761 Anthony761icon_post
ca fait pareil pour la 74 il ya un affichage alterné aussi.
K-L K-Licon_post
Il y avait 10c ou 10b à l'époque. Puis cela a été modifié mais j'espère le retour rapide de 10b et 10c car 10/CHAM et 10/BAROL c'est moche comme c'est par permis.

C'est bien plus joli 15i et 15v que 15/VERN et 15/IRIG (cela a existé, si si).
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : K-L 
C'est bien plus joli 15i et 15v que 15/VERN et 15/IRIG (cela a existé, si si).


Sur les 34xx ;-)
K-L K-Licon_post
Et sur le 3625 à sn arrivée ;-)
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : K-L 

Et sur le 3625 à sn arrivée ;-)
 

oui c'est exact je m'en souvien c'etais bien le seul mais ca été modifier longtemps après.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Il y avait 10c ou 10b à l'époque. Puis cela a été modifié mais j'espère le retour rapide de 10b et 10c car 10/CHAM et 10/BAROL c'est moche comme c'est par permis.

C'est bien plus joli 15i et 15v que 15/VERN et 15/IRIG (cela a existé, si si).


Je suis bien de cet avis.
Mais avec la MPA, est-ce encore utile, puisqu'il y a une girouette latérale ? (ça évite peut-être de courir inutilement)
K-L K-Licon_post
C'est utile pour les correspondances lorsque l'on veut prendre le bus de devant (si t'es dans la 8 et que tu veux aller à Auchan ou à Irigny, ça permet de savoir s'il faut s'inquiéter ou non).
Passionné ;-)
007 007icon_post
Salut, je ne suis pas sûr que dans la précipitation, les gens aient le temps de vérifier ça. De toute façon, le gros de la montée sur la 10 par exemple se fait à Bellecour. Et jusqu'à nouvel ordre, les flux arrivent par devant. Donc bref... ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
De toute facon la plus part des gens ne regarde pas dans quel bus ils montent alors qu'ils viennent de devant ou derrière c'est pareil.


Message édité par : Anthony761 / 03-04-2007 08:35


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS