4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 27 février 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 443 246

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» RRS T6 Nord 2026

RRS T6 Nord 2026

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Gmichalon Gmichalonicon_post
Bonjour à tous
Un nouveau sujet sur la RRS T6Nord en 2026. Quels sont vos idées, vos infos sur le futur réseau à l'ouverture du prolongement nord du T6 ?
Gmichalon
#made in UTP et UTN
Lion69 Lion69icon_post
Bonjour, à priori le C11 serait déviée définitivement par Antoine Perrin et Tolstoï, et concernant le C26, normalement il passerait par Antoine P. aussi donc je pense que après Gratte-Ciel il emprunterait Cours Emile Zola jusqu'à Flachet, rue du 1er mars 1943, rue du 4 août 1793, avenue Auguste Blanqui puis Antoine Perrin
AdriTCL AdriTCLicon_post
Moi, je propose un remodelage entre les lignes 69 et C26 de manière à ce que l'une des deux disparaisse. Car si c'est pour finir avec une ligne qui ferait plus ou moins du doublonnage comme le fait actuellement la 34…
Lion69 Lion69icon_post
Bonjour à tous, dans un DCE concernant le tram T9 il y a le plan de la RSS (non définitive) incluant le BHNS, LCE, T9 et T6.
Pour faire un récapitulatif :
- C8 : limitée à Vaulx-en-Velin Aragon et reprise de l'itinéraire de C17 de Laurent Bonnevay à Porte des Alpes avec desserte du nouveau quartier de la Clairière
- C9 : suppression
- C11 : déviation définitive par Antoine Perrin et Tolstoï
- C17 : suppression
- C26 : déviation entre Perroncel et Montchat par Laurent Bonnevay
- L7 : reprise de l'itinéraire du C8 jusqu'à Grange Blanche
- L25 : reprise entière du C9 en conservant la desserte actuelle de Montchat
- L37 : passage en ligne forte "C37"
- L52 : limitation à Vaulx-en-Velin La Soie et desserte de l'est du quartier Terraillon
- L57 : limitation à Vaulx HDV Campus
- L69 : déviation par la Ferrandière (dont je ne vois pas l'utilité), la Perralière, les Buers (itinéraire C17) et limitation à INSA Einstein comme il y a quelques années
sc103423 sc103423icon_post
J'espère que c'est officieux
saviem
sc103423 sc103423icon_post
Je verrai bien remettre la 27 sur la portion de parcours

Charpennes L.Bonnevay comme avant et un terminus aux cordeliers
saviem
Gmichalon Gmichalonicon_post
Donc on aurait :
- C8 : Vaulx Aragon - Bonnevay - PDA en ART
- C9 : suppression
- C11 : Saxe - Bonnevay en IMC ART
- C17 : Suppression
- C26 : GB - Monchat - Bonnevay - CI Transbordeur par Bonnevay en STD (Pourquoi ne pas récupérer les ART de C9 ?)
- 7 : GB - Bonnevay - Vaulx Bourg en STD GNV
- 25 : Part Dieu - Ferrandière - Montchat - 7 Chemins en STD
- 37 : Charpennes - Vaulx O'Hara en ligne C : C9 ? C17 ? C22 ; C23 ? C27 ? en ART GNV
- 52 : La Soie - PDA et STD GNV
- 57 : Vaulx HDV Campus - Décines Gd Large en STD
- 69 : Montluc - Ferrandière - Perralière - Buers - INSA Einstein en STD - ELEC ?
Gmichalon
#made in UTP et UTN
Lion69 Lion69icon_post
A mon avis la 25 récupérera les articulés de la C9 ( et qu'en sera-t-il du renfort de la 7 vers Bonnevay Bel Air ? abandonnée je présume ? )
K-L K-Licon_post
Probablement sous-traitée.
miko_69100 miko_69100icon_post
Ou abandonnée aucun intérêt…


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS