30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 002 271

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» RRS Métro B à Hôpitaux Lyon Sud

RRS Métro B à Hôpitaux Lyon Sud

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
mhmd695 mhmd695icon_post
Bonjour, savez-vous si la 12 passera à UTO car étant donné que son terminus est à la gare d’Oullins c’est plus simple de la mettre à Oullins qu’à Thurins.
Proposition extension de lignes sur la CCVG : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1s8hxra-cEpOq6spzOH3GDy94rj7IxHg&usp=sharing
K-L K-Licon_post
Non, pas la place de rajouter une ligne.
CitelisTcl CitelisTclicon_post
Ce n'est que mon avis personnel mais je pense que le mieux aurait été peut-être de sous-traiter la 12 à Transdev Vourles.
Passionné de Transports en Commun depuis 2013.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
Non, pas la place de rajouter une ligne.

La 17 perd des voitures (nouvelle ligne 6 à Perrache, la 78 UTO aussi, plus que 2 voitures), il faudrait voir les autres lignes.
K-L K-Licon_post
C'est surtout qu'il faudra renforcer la ligne C10 lorsqu'elle ira à Brignais et qu'à mon avis, certaines lignes vont devoir être renforcées (je pense à la ligne 15 notamment).

Keolis Planche exploite les lignes 11 et 12 car ils ont tout l'équipement nécessaire à leur exploitation (WiFi par exemple).
Kevtar695 Kevtar695icon_post
Citation : K-L
C'est surtout qu'il faudra renforcer la ligne C10 lorsqu'elle ira à Brignais et qu'à mon avis, certaines lignes vont devoir être renforcées (je pense à la ligne 15 notamment).

Keolis Planche exploite les lignes 11 et 12 car ils ont tout l'équipement nécessaire à leur exploitation (WiFi par exemple).


Mais comment renforcer la C10 alors qu’il manques de la place a UTO pour accueillir des bus supplémentaires ? Exploitation dans 2 dépôt comme pour la C18 ? si c’est le cas c’est surment avec UTPC..?
K-L K-Licon_post
Non, justement : la ligne 17 est coupée en deux (la partie qui va devenir la ligne 6 part à Perrache). La ligne S9 part aussi à Perrache. La ligne 78 est maintenant à 80% à Givors.
flo69190 flo69190icon_post
Les lignes 17 et 18 sont certes limitées mais aussi renforcées, globalement je ne pense pas qu'il y aura moins de bus à UTO qu'aujourd'hui
K-L K-Licon_post
En effet, c'est surtout la 18 qui m'inquiète : elle va avoir un immense succès du fait de sa liaison directe au métro.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : K-L
En effet, c'est surtout la 18 qui m'inquiète : elle va avoir un immense succès du fait de sa liaison directe au métro.

En plus elle va passer dans le centre d’Irigny comme la 15…


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS