17 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 910 952

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2023

Mouvements de parc réalisés en 2023

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : Maxence_SATIN
Citation : Anthony761
Au lieu d’écrire sur le sujet, il existe un meilleur moyen pour communiquer, des messages en privé.
Merci encore de respecter ce sujet !


Nan

Est ce possible d’arrêter de pourrir le sujet ? Il faudrait arrêter les gamineries !
Anthony761 Anthony761icon_post
Au lieu d’écrire sur le sujet, il existe un meilleur moyen pour communiquer, des messages en privé.
Merci encore de respecter ce sujet !
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Anthony761

Merci de rester dans le sujet, de toute manière ce sujet sera fermé dans 10 jours ;)

Oui et il ne sera pas reconduit tel quel.
On est en phase de réflexion pour définir la nouvelle mouture et il y aura des règles précises à respecter sous peine de sanction.
Donc merci de ne pas récréer un sujet analogue pour 2024, il serait immédiatement supprimé.
Maxence_SATIN Maxence_SATINicon_post
Citation : JM-C
Citation : Anthony761
Citation : JM-C
2232 sur C5

Je pense que c’est pas une mutation.
m.stn_69

Très certainement mais comme je l'ai déjà dit, la DEX en juge autrement car au fil des mois les bus sont affectés (et non en prêt) aux lignes/dépôt où ils sont le jour de l'édition de la feuille de parc.

Nous, à Tecelyon, il faudrait qu'on sache vraiment quel est le dépôt d'attache "normal" des 22xx. Pour certains c'est clair (2247 ...) mais pas pour tous. Par exemple 2263 UTN (car il y revient systématiquement) ou UTPC ? 2219 UTN ou UTPC ? Les 2232 et 2254 doivent être des prêts mais la 2254 fait de la résistance.

Je n'ai jamais revue la 2267 (non PAF) déclarée à UTN sur les derniers parcs mais sans doute rattachée à Perrache (UTPE ? UTPC ?) ni la 2231 (HS aux ACS sur le dernier parc) mais par exemple la 2251 (pelliculée femme de ménage) était à Perrache et roule à Alsace depuis longtemps (sur la 70 ces derniers temps) sans jamais être retournée à Perrache.


Le 2267 est revenu à UTN à priori , je l'ai vu y'a quelques jours à St Clair Square Brosset (en panne)
m.stn_69
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Anthony761
Citation : JM-C
2232 sur C5

Je pense que c’est pas une mutation.

Très certainement mais comme je l'ai déjà dit, la DEX en juge autrement car au fil des mois les bus sont affectés (et non en prêt) aux lignes/dépôt où ils sont le jour de l'édition de la feuille de parc.

Nous, à Tecelyon, il faudrait qu'on sache vraiment quel est le dépôt d'attache "normal" des 22xx. Pour certains c'est clair (2247 ...) mais pas pour tous. Par exemple 2263 UTN (car il y revient systématiquement) ou UTPC ? 2219 UTN ou UTPC ? Les 2232 et 2254 doivent être des prêts mais la 2254 fait de la résistance.

Je n'ai jamais revue la 2267 (non PAF) déclarée à UTN sur les derniers parcs mais sans doute rattachée à Perrache (UTPE ? UTPC ?) ni la 2231 (HS aux ACS sur le dernier parc) mais par exemple la 2251 (pelliculée femme de ménage) était à Perrache et roule à Alsace depuis longtemps (sur la 70 ces derniers temps) sans jamais être retournée à Perrache.
S-P S-Picon_post
on a UTPC le 2201 donc normal
et ils ont encore le 2254 UTN et nous 2219 UTPC
" bienvenue a tous "
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : JM-C
2232 sur C5

Je pense que c’est pas une mutation.
JM-C JM-Cicon_post
2232 sur C5
Agora Agoraicon_post
Je rajoute même que Perrache et UTN mécaniquement parlant fonctionnent ensemble, ils sont jumelée et ont le même responsable d'où le pourquoi les bus font souvent des aller retour entre les deux.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : Maxence_SATIN
Citation : Anthony761
J’ai effacé volontairement la dernière réponse de Maxence, personne est là pour se faire insulter, nous sommes ici pour partager notre passion donc on va se calmer. Merci


Merci , bonne soirée

Merci de rester dans le sujet, de toute manière ce sujet sera fermé dans 10 jours ;)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS