29 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 918 090

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Nouvelle version du site

Nouvelle version du site

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Je suis en train de modifier certains scripts pour remettre les modifications qui avaient été faites sur l'ancien forum.
Donc, en cas d'erreur même très minime, le forum plante mais je rétablit le plus vite possible le fichier d'origine et tout normalement revient dans l'ordre.
sc103423 sc103423icon_post
Comment voir les mouvements de parc ?
Merci
saviem
K-L K-Licon_post
Citation : sc103423
Comment voir les mouvements de parc ?
Merci


Je ne comprends pas la question. Tu parles de la page du parc ? Celle-ci : https://tecelyon.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=21 ?

Ou tu veux une nouvelle fonctionnalité ?
Anthony761 Anthony761icon_post
Je suis souvent sur mon mobile et je vois pas la chat box, est ce normal ?
K-L K-Licon_post
Yes, c'est le côté "responsive" du site, il s'adapte au format des smartphones.

Je verrai si je peux pas ajouter un lien direct dans le menu pour arriver directement dessus ;-)
JM-C JM-Cicon_post
L'ancien éditeur wysiwyg est maintenant disponible pour les réponses et bientôt pour les nouveaux sujets.
Cela sera utilie pour bénéficier de ses fonctionnalités avancées, en particulier quand il y a des images ou/et des photos et aussi pour en téléverser dans son répertoire sur le serveur (l'éditeur de base - Tiny MCE - stocke les fichiers joints dans un répertoire commun et modifie les noms).

Pour le moment je n'ai testé que sur ordinateur mais à priori ce n'est pas destiné aux smartphones dont l'écran est trop petit. Il faudra que je voie ce que ça donne sur TV Android mais ne c'est quand même pas encore d'utilisation courante.

Nous avons donc décidé avec K-L de laisser le choix aux membres et l'accès à l'éditeur wysiwyg se fait par clic sur un bouton bleu que j'ai rajouté à côté de celui de validation (de Tiny MCE), en dessous du cadre du texte du message.+
K-L K-Licon_post
Citation : Anthony761
Je suis souvent sur mon mobile et je vois pas la chat box, est ce normal ?

Antho : dans le menu "Participez", j'ai ajouté un lien rien que pour toi ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Merci Mehdi ;)
K-L K-Licon_post
Suite à une erreur de manip, nous avons perdu les messages postés après 22h40 hier. Désolé :(

C'est maintenant résolu.
JM-C JM-Cicon_post
Rajout de la possibilité, comme sur l'ancien forum, de pouvoir afficher les messages d'un sujet ("viewtopic") soit à partir du premier par ordre chronologique, soit à partir du dernier en remontant le temps, ceci en cliquant sur l'une des deux flèches bleues verticales situées à la gauche de l'affichage du nombre de contrbuteurs et en dessous de celui des modérateurs.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS