44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 970 026

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» TCL Live

TCL Live

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis12 citelis12icon_post
Oui je sais déjà, la chose que j'ai vu sur la rubrique ''filtrer mes lignes'' dans l'application TCL Live, la ligne 64 n'apparaît pas parmi les autres lignes affichées.
K-L K-Licon_post
Défaut signalé, en attente de correction. Merci :-)
Passionné ;-)
Alex Alexicon_post
Les déviations sont bien pris en compte sur la maps, c'est une très bonne chose exemple ligne C10, 15 par le quai des étroit.

En revanche, les relais métro B, ne sont pas sur l'application, ce qui est bien dommage.
K-L K-Licon_post
Pour les relais métro, c'est en cours.

Les déviations sont forcément affichées puisqu'on suit les bus par GPS. Là où c'est dommage est que le prochain arrêt affiché est le premier non desservi dans la déviation.

Ça peut prêter à confusion pour le client.
Passionné ;-)
Alex Alexicon_post
Bonne nouvelle alors pour les relais, un déploiement pour la rentrée ?

En ce qui concerne les exploitants berthelet par exemple, ils ont pourtant un pupitre sae au tableau de bord qui suit le bus en fonction des arrêts,  pourquoi pas un développement sur l'application tcl live ?
K-L K-Licon_post
Les transporteurs n'ont pas VISULYS (ils sont leur propre SAE intégré). Ils ne seront jamais suivis par TCL Live (sauf 11/12/61/72 avec le matériel SYTRAL).

Pour les remplacements, pas encore de date.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

A surveiller, mais des fois ça arrive le bus qu'on suit peut disparaître des radar pendant quelques secondes et revient par la suite.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Alex Alexicon_post
Toujours pas de nouvelles de la prise en charge des bus relais ? Ca serait bien utile quand même, trop compliqué à mettre en place ?
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

En plus des bus relais manquants, que ça soit en inopiné ou en prévu, les destinations des SP ne sont pas claires sur l'application.
En effet, ce samedi la C2 était indiqué à Square Brosset comme terminus alors que celle-ci faisait terminus à Foch.
Le cas est aussi présent sur d'autres lignes.

K-L K-Licon_post
TCL Live ne sait pas gérer les destinations modifiées si elle ne sont pas "graphiquées" (c'est à dire incluses dans l'horaire comme le 8 décembre par exemple). De ce fait, elle indique le dernier arrêt officiel desservi sans prendre en compte les reports de terminus gérés en "inopinés".


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS