26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 17 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 163 518

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Trolleybus IMC et DC

Trolleybus IMC et DC

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Merci, mais tu l'as trouvé où ?

On constate que C2 sera la première servie et C1 ... la dernière.

On notera l'absence de la ligne C11 qui pourrait récupérer des ETB18 ou alors passer en thermiques en cas de travaux.
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Citation: JM-C

Merci, mais tu l'as trouvé où ?

On constate que C2 sera la première servie et C1 ... la dernière.

On notera l'absence de la ligne C11 qui pourrait récupérer des ETB18 ou alors passer en thermiques en cas de travaux.
 
La C11 récupère les mêmes que ceux de la C13 c’est pour les deux lignes ceux qui arrive sous peu 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
Swisstrolley Swisstrolleyicon_post
On peut télécharger le dossier à partir du site du Sytral qui renvoie sur un site de marchés publics. 

https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dce.avertissement&IDM=875755&type=DCE&XFAOK=&IDS=25&CFID=112542844&CFTOKEN=22d8d717d38034dd-E61E29F9-9B3B-8DE9-39E71ADF304517EE

On peut obtenir le dossier en utilisant le mode anonyme, sinon il faut s'inscrire. 

L'ordre de renouvellement des lignes est un peu surprenant, mais il est probable que lors du remplacement des véhicules C1, les ETB18 2900 aillent remplacer les 1900 les plus fatigués de C3. Vraisemblablement les 2900 à diodes seront les derniers à partir, logique vu que ce sont les plus récents (15 ans seulement à la réforme).

Quant à C11, il est normal qu'elle n'y figure pas, son équipement en nouveaux véhicules est assuré par le marché remporté par Hess, comme  C13.

JM-C JM-Cicon_post
Merci, j'étais bien arrivé sur la bonne page mais je n'avais pas vu qu'on pouvait le télécharger si on était pas une entreprise.
K-L K-Licon_post
Les lignes C13 et C11 sont dans le même marché, l'actuel. Ce seront les deux premières lignes à passer en IMC.
Passionné ;-)
VA3B2 VA3B2icon_post
Intéressant 155 trolleybus sur 8 ans. Qui va répondre aux appels d'offres sur ce marché ?
AdriTCL AdriTCLicon_post
Citation: VA3B2

Intéressant 155 trolleybus sur 8 ans. Qui va répondre aux appels d'offres sur ce marché ?
 

A ma connaissance, il peut y voir Hess, Solaris ou bien IVECO ?
JM-C JM-Cicon_post
Les 2002 et 2003 sont en cours de préparation mais pas encore immatriculés.
sebac22 sebac22icon_post
Citation: AdriTCL

Citation: VA3B2

Intéressant 155 trolleybus sur 8 ans. Qui va répondre aux appels d'offres sur ce marché ?
 

A ma connaissance, il peut y voir Hess, Solaris ou bien IVECO ?
 
Vanhool aussi surtout en standard. Iveco et Hess n’ont pas de standards au catalogue de tête ? Pour les standards il resterait donc que Vanhool avec l’A330T et le trolino (présent chez nos voisins à St Étienne et qui a l’air bien née d’après les retours là bas). 

A moins qu’Iveco ne tente d’homologuer un Crealis T 12m mais bon ils ne doivent être chaud de relancer des études pour un modèle qui ne sera peut être pas rentabilisé comme le grand frère. 

Après Iveco peut toujours remporter les futurs marchés en 18m si le Lightram n’est pas satisfaisant (espérons que non). 
JM-C JM-Cicon_post
Mais est-ce que Van Hool fait du trolleybus normal, avec poste de conduite à gauche et vente de tickets à bord ? C'est dans le cahier des charges.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS