On peut télécharger le dossier à partir du site du Sytral qui renvoie sur un site de marchés publics.
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dce.avertissement&IDM=875755&type=DCE&XFAOK=&IDS=25&CFID=112542844&CFTOKEN=22d8d717d38034dd-E61E29F9-9B3B-8DE9-39E71ADF304517EE
On peut obtenir le dossier en utilisant le mode anonyme, sinon il faut s'inscrire.
L'ordre de renouvellement des lignes est un peu surprenant, mais il est probable que lors du remplacement des véhicules C1, les ETB18 2900 aillent remplacer les 1900 les plus fatigués de C3. Vraisemblablement les 2900 à diodes seront les derniers à partir, logique vu que ce sont les plus récents (15 ans seulement à la réforme).
Quant à C11, il est normal qu'elle n'y figure pas, son équipement en nouveaux véhicules est assuré par le marché remporté par Hess, comme C13.