23 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 176 397

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Surnons des CR

Surnons des CR

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
Un vrai danger public ce type...
Max Maxicon_post
oui j'en suis moins convaincu ...

euh, j'ai dis au debut des Agora sur la 8, ils etaient pas brides a cette epoque la ... c'est recent le bridage ... avec TGV, j'ai deja fait du 90 cours charlemagne !!! un vrai jobar je vous dis :-D
JM-C JM-Cicon_post
La rumeur prétend qu'il est rentré dans la voiture de son fils.
Pas vérifié.
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Et tous sa c'est dans un bus, j'aimerais pas monter a coté de lui dans sa voiture personelle. :-P
JM-C JM-Cicon_post
Citation : 007

Sinon concernant TGV, je doute qu'il prenne si tellement d'avance avec des bus bridés à 55 km/h :#

Seuls les bus de la 8 sont bridés à UTO, sauf le 2525.
Certains sont mal bridés: à un moment le 2545 et le 2546 atteignaient 60 km/h.
Et il y a souvent des gitaneries. Les 24xx et les 36xx ne sont pas bridés.

Et j'ai déjà dit qu'il partait avec 1' d'avance, qu'il sautait des arrêts et qu'il doublait le bus d'avant si personne n'avait demandé l'arrêt bien en avance.
D'autre part, il passe toujours à l'extrême limite de l'orange et force systématiquement le passage quand il est dans son bon droit (par exemple une voiture qui ne respecte pas le stop de l'autopont de la Montée des Soldats). Et donc il cartonne beaucoup.
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Citation : Auron 
qqn peut me donner une description physique du personnage via PM? 

A moi aussi si possible :-D
Merci.
Auron Auronicon_post
+1
Je ferrai de même la prochaine fois que je suis dans le coin, qqn peut me donner une description physique du personnage via PM?
_Anthony_ _Anthony_icon_post
TGV? J'aurais plutot dit BGV (inutile d'expliquer 8-) )
Un de ces jours j'irais faire un tour sur la 8 en espérant tomber sur lui, je suis curieux de voir sa conduite! :-P
007 007icon_post
Ah ouais carrément. Ben la seule sanction qu'il risque c'est de ne pas devenir agent de maîtrise. Je suppose que ce n'est pas le but de ce genre de personnage.
Du laxisme dans tout ça encore...
K-L K-Licon_post
007: détrompe-toi. Il me double régulièrement sur la 8 quand je vais dessus. Bridé ou pas, rouler à 55-60 km/h c'est toujous plus rapide que 45-50 km/h.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS