34 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 066 837

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Surnons des CR

Surnons des CR

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
Avec JoNaT qui m'a parlé de B. qui joue au rally sur la 63, je voulais savoir s'il était possible de faire un petit listing des CR qui ont obtenus des surnoms et pourquoi ce choix d'ailleur
Je penses a un Cr de la 8 mais je n'ai pas retrouvé le post qui en parlait.
JM-C JM-Cicon_post
Effectivement, sur la 8, on a le "TGV", surnommé ainsi par ses collègues parce qu'il roule toujours pied au plancher. Il cartonne un maximum et s'est même fait retirer des points au permis par la police pour excès de vitesse (il n'avait pas vu les "jumelles" !)

Message édité par : JM-C / 06-11-2006 22:41

K-L K-Licon_post
En fait, il n'y a pas vraiment de surnoms à part pour "TGV", qui mérite vraiment son surnom.

Bon, y a bien "Moustache" sur la 17 par exemple, mais on sort du cadre de la conduite en fait.
Passionné ;-)
Auron Auronicon_post
TGV est plutot heune ou plutot agé? je demande car d'habitude, c'est les jeunes qui sont plutot etes brulés
JM-C JM-Cicon_post
Il doit avoir un peu plus de cinquante ans.
Je ne pense pas que ce soit une tête brulée, mais plutôt un asocial.
Dans le temps, il partait avec plusieurs minutes d'avance, maintenant il part au 1er bip (les gens ne savent pas qu'il y a deux) et comme ça il arrive avec 10 ou 15 minutes d'avance à l'autre terminus.
Avant la MPA (je ne suis pas tombé dessus depuis), il s'arrêtait systématiquement 5 mètres après l'arrêt pour que les gens montent en milieu et n'aient pas affaire à lui.
Il sautait des arrêts lorsque les gens les demandaient tardivement et, le temps de réclamer, on se trouvait déjà à l'arrêt suivant.
Auron Auronicon_post
sympathique comme personnage, il n'a jamais eu de soucis avec la direction? jamais aucun utilisateur ne s'est plaint?
007 007icon_post
Enfin jamais aux TCL mon ami... :-P La preuve, il roule toujours... :#
Auron Auronicon_post
Ou alors, même si des gens se sont plaints, c'est resté sans suite (je doute que les voyageurs ont l'habitude de prendre n° du bus, heure du trajet etc... pour ensuite envoyer ca à Keolis Lyon)
Ibou Ibouicon_post
Nous y'a Greg, un jeune qui se croit au volant d'une formule 1 !
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
Max Maxicon_post
ah le fameux TGV de la 8 :-D un jobar celui la ...

avant avec les SC10, c'etait tranquille ! puis les premiers temps avec les Agora, ils roulaient tellement vite qu'une fois j'ai les pieds qui ont decolle du sol tellement il accelerait comme un fou !!!

un vrai jobar :-D


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS