Officiellement, la 2241 c'est un prêt (toujours rattachée à UTN) et la 2269 une affectation.
Modification des affectations aux Pins: les 1101 à 1105 passent sur C9, 2212, 2213, 2229, 2230 et 2236 à leur place sur C8.
La 2236 est donc bien mutée à UTP en lieu et la place de la 2228 qui est restée à Alsace (non équipée donc théoriquement sur C5 mais souvent sur la 70). 2 trous de plus, on ne les compte plus ...
La 2211 est aux ateliers (raison inconnue), la 2215 est restée à Alsace.
Les 10 bus échangés sont bien ceux qu'on a vus: 2207 à 2209, 2214 et 2256 contre 2216, 2217 et 2242 à 2244.
La 2240 est en rénovation mais il est probable qu'elle restera à UTS, alors que la 2276 reste toujours rattachée à UTN
La 3820 est bien maintenant sur la 27 (avec 3819) en remplacement des GX mutés sur la ligne 345 (funiculaire).
La 2637 est affectée à la ligne 15 (Zi1 n'a plus que 3 voitures en ligne), en contrepartie la 2642 est partie à UTS sur Zi2. Il y a eu aussi sur le papier des permutations de 16xx entre les lignes 63, 78 et 81).
Deux des 4 Agora de la FCO ont été réformés, pas remplacés à ce jour.