31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 994 443

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» GARE PART DIEU Vivier Merle

GARE PART DIEU Vivier Merle

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
C'est encore indiqué sur les arrêts je pense, mais pas sur les bus.
Bizarre puisque la SNCF est en partie dans le groupe Keolis.
Passionné ;-)
Maldec Maldecicon_post
Citation : JM-C 
Je ne me souviens pas où j'ai lu ça, mais quelqu'un prétendait que les girouettes indiquaient de nouveau
Part Dieu Gare SNCF
J'ai regardé ce matin (1 41, 1 70, 3 C1 et 5 59): c'est toujours:
GARE PART DIEU
Vivier Merle

Ne confondrais-tu pas avec mes propos de la semaine dernière:
Citation : Maldec
D'ailleurs, sur les plaques aux arrêts de bus, c'était pareil. (...) Ce matin j'ai regardé à Chaplin, et là j'ai vu Part-Dieu Gare SNCF pour les 59, 59E et 70.
JM-C JM-Cicon_post
Oui.
J'avais lu trop rapidement et je n'avais pas vu qu'il s'agissait des plaques aux arrêts.
Mais c'est plus facile de modifier une programmation que des plans ou des plaques imprimé(e)s.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il y a toujours des plans en carton dans les bus qu'il faut changer à chaque habillage et qui sont obsolète à la moindre modification d'itinéraire.
D'ailleurs dans le 59, ils n'ont pas changé les plans et ce matin deux personnes agées (visiblement pas au courant) ont véhémentement demandé au chauffeur de s'arrêter quand ils ont vu que le bus allait tout droit après les Brotteaux.
Au prix où coûte un bus, pourquoi ne pas afficher les plans de ligne sur deux écrans plats (il y en aurait pour moins de 1000 euros !
Anthony761 Anthony761icon_post
Salut alors aujourd'hui j'ai pris la ligne 28 et la sdiv dit "gare part dieu vivier merle" et la voix dit "part dieu vivier merle" et el à même sauter l'arrêt auditorium
JM-C JM-Cicon_post
J'ai également pris le 28 ce matin: il y avait écrit "ligne détournée après Moncey-Bonnel".
Mais lee bus est passé comme d'habitude et effectivement l'affichage de l'arrêt auditorium a été sauté.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS