34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 975 529

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Travaux Tramway T6

Travaux Tramway T6

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Timerfuller Timerfullericon_post
Normalement la rue Guillaume Paradin passe en sens unique à compter du 15 mai dans le sens Bron > Lyon. 
JM-C JM-Cicon_post
Aujourd'hui, sur les bandeaux défilant SIDV des bus, il est indiqué que les bus relais T2 sont prolongés à Bron HDV mais rien sur le site tcl.fr

Est-ce définitif ou seulement pour aujourd'hui ?

D'autre part, toute l'information actuelle indique un prolongement à La Boutasse le 28 mai (probable réemploi des navettes C15 supprimées).

Plus d'infos ?
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

@JM-C : Il y a eu un incident inopiné sur un tram c'est pour ça que les bus relais ont été prolongés.

Vu sur l'application TCL.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
913 913icon_post
Effectivement Vendredi il y a eu un souci, ducout nous étions prolongé jusqu'à Bron HDV. Suite à la demande de plusieurs clients, les bus relais sont prolongé jusqu'à Boutasse--Camille rousset. 
K-L K-Licon_post
En effet, un nouvel horaire va être mis en place, incluant la dépose à Boutasse - Camille Rousset (déjà le cas mais horaire non encore appliqué). C'est plutôt transparent puisqu'en réalité nous le faisons déjà.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour chers amis,

Dans un peu moins d'un mois la rue Henri Barbusse sera mise à sens unique à cause des travaux.

Citation: SYTRAL

  Circulation automobile : les deux sens de circulation
sont maintenus mais déplacés sur les voies bus. La rue Henri Barbusse
sera mise à sens unique à partir d'août jusqu'en décembre 2018 (dates
prévisionnelles) pour les necessités du chantier.


Je voudrais savoir dans quelle direction la ligne C22 sera perturbé et surtout dans quelle rue elle passera.

Pour moi elle peut passer par route de Vienne, puis rue Vaillant Courtier, avenue Francis de Préssensé et elle reprend son itinéraire normal si bien sur c'est en direction de GB.

Si c'est en direction de Perrache, elle peut prendre la rue Pierre Delore, puis rue Audibert et Lavirotte et enfin route de Vienne.

A plus tard
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
citelis12 citelis12icon_post
J'ai remarqué qu'aujourd'hui sur l'application TCL que la ligne C16 circule à nouveaux sur le boulevard des Etats Unis, malgré les travaux du T6. Mais il a une chose que je trouve bizarre car sur l'info trafic c'est marqué qu'elle reprend la circulation que le 1er septembre (date de fin travaux croisement T4/T6).

Mais j'irais vérifier demain sur place.

Bonne soirée
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Timerfuller Timerfullericon_post
A noter également que la ligne C15 est limitée à Vaulx La Soie jusqu’au 31 août suite à plusieurs phases de travaux sur son itinéraire.
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Je suis aller vérifier sur le boulevard des Etats-Unis et la ligne C16 y circule belle et bien.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour chers amis,

La ligne C22 sera perturbée à partir du lundi 27 août en direction de Perrache.

Pour aller de Lycée Lumière jusqu'à Moulin à Vent, il faudra compter 11 minutes de trajet au lieu de 4 (en moyenne).

Et elle aura des nouveaux horaires. Lien : http://www.tcl.fr/Me-deplacer/Toutes-les-lignes/C22.

Bonne soirée
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS