28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 979 302

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Travaux Tramway T6

Travaux Tramway T6

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis12 citelis12icon_post
Citation:  K-L

 Attention à ne pas trop dériver du sujet (tu me diras, il s'appelle Travaux T6 mais c'est surtout pour parler des conséquences sur les lignes de bus)
Ah ok, j'ai cru qu'on pouvait parler des avancements du chantier.

Promis je parlerais que les changements sur les bus.

Bon je vais transféré mon message sur LEL.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
A partir de janvier, la ligne reprendra officiellement son itinéraire par Mermoz. Le passage par Laennec reprendra (s'il reprend) bien plus tard.
Passionné ;-)
Timerfuller Timerfullericon_post
Je viens de passer par la rue Guillaume Paradin et il n'y a pas de travaux ou encombrement empêchant le passage des bus de la ligne C15.

Je ne comprends pas pourquoi avoir mis l'itinéraire de déviation sur les plans officiels pour que la ligne soit remise à son itinéraire habituel pour une durée indéterminée.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: Timerfuller

Je viens de passer par la rue Guillaume Paradin et il n'y a pas de travaux ou encombrement empêchant le passage des bus de la ligne C15.

Je ne comprends pas pourquoi avoir mis l'itinéraire de déviation sur les plans officiels pour que la ligne soit remise à son itinéraire habituel pour une durée indéterminée.
 
C'est vrai que ce n'a servit a rien d'avoir mis les sur les plans la déviation sur laenec. et franchement tant mieux s'il reprend son itinéraire normal. la déviation par laenec était vraiment merdique surtout que personne le le prenait sur ce secteur.  a noter aussi qu'a partir de demain(le 1er janvier) C15 retrouve ses anciens horaires de 2016.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: K-L

A partir de janvier, la ligne reprendra officiellement son itinéraire par Mermoz. Le passage par Laennec reprendra (s'il reprend) bien plus tard.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 
J’espère que non. ou alors autant le limiter a mermoz pinel dans ce cas. avec une navette en standard entre mermoz et bachut.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Timerfuller Timerfullericon_post
La signalétique de la déviation de la ligne C15 a été enlevée sur les arrêts anciennement desservis. Je pense que la déviation reprendra dans bien longtemps quand les travaux sur le Boulevard Pinel seront achevés.
alexdu69 alexdu69icon_post
Citation: Timerfuller

La signalétique de la déviation de la ligne C15 a été enlevée sur les arrêts anciennement desservis. Je pense que la déviation reprendra dans bien longtemps quand les travaux sur le Boulevard Pinel seront achevés. 
il me semble avoir entendu que la déviation ne reprendra pas durant les travaux.Mais il vont revoir les temps lorsque les travaux de la plateforme du t6 commencera.moi perso je trouve que c'est bien mieux de passé par Mermoz que part Laennec et en plus ya quelque passage étroit.
par contre sur les plans de ligne c15 ya toujours Laennec.... 
ligne c15 ma ligne préférée
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: alexdu69

Citation: Timerfuller

La signalétique de la déviation de la ligne C15 a été enlevée sur les arrêts anciennement desservis. Je pense que la déviation reprendra dans bien longtemps quand les travaux sur le Boulevard Pinel seront achevés. 
il me semble avoir entendu que la déviation ne reprendra pas durant les travaux.Mais il vont revoir les temps lorsque les travaux de la plateforme du t6 commencera.moi perso je trouve que c'est bien mieux de passé par Mermoz que part Laennec et en plus ya quelque passage étroit.
par contre sur les plans de ligne c15 ya toujours Laennec.... 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 
+1 alex. d'accord avec toi. la déviation par laenec est trop merdique. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Timerfuller Timerfullericon_post
En raison des travaux de la ligne T6, la ligne 24 est déviée par l’avenue Rockfeller et Franklin Roosevelt pour une durée indéterminée dans les deux sens. Les arrêts entre Grange Blanche et Luther King ne sont plus desservis.

Suite aux nombreux retards dû à la saturation de la circulation sur l’avenue Franklin Roosevelt et Rockfeller, la ligne est susceptible d’être limitée à l’arrêt Luther King.
K-L K-Licon_post
Oui, on a limite à Luther king avec dépose client au niveau de Boutasse C. Rousset.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS