26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 173 222

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2017

Mouvements de parc réalisés en 2017

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
C'est pas parce que tu vois un bus sur une ligne différente qu'il y est forcément affecté. ;-)

Il aurait très bien pu rouler sur la 87 c'est pas pour autant qu'il y est affecté. 

C22 à son compte de bus sur le papier, mais rien n'empêche le 3354 de jouer le rôle de bouche trous (comme le faisait le 3140), Entre les UW en  maintenance, les habillages entre C7/C22 etc....

Après il est peut être partit.
S-P S-Picon_post
vu le 3811 sur la ligne 72 donc il est a UTV

" bienvenue a tous "
citelis12 citelis12icon_post
Citation: sebac22

 

C'est pas parce que tu vois un bus sur une ligne différente qu'il y est forcément affecté.


Il aurait très bien pu rouler sur la 87 c'est pas pour autant qu'il y est affecté. 

C22
à son compte de bus sur le papier, mais rien n'empêche le 3354 de jouer
le rôle de bouche trous (comme le faisait le 3140), Entre les UW en
 maintenance, les habillages entre C7/C22 etc....

Après il est peut être partit.

Oui je sais, a mon avis ça doit être un prêt , et de toute façon , ça arrive des fois que la C7 et la C22 s'échangent des bus.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
ATAVI ATAVIicon_post
Où sont passé les citelis de la 7 ??
4 agoras line ce matin et depuis lundi je ne l'ai voit pas 😯😯😯
JM-C JM-Cicon_post
Citation: sebac22

Du coup UTV va muter les 3122 et 3147 à UTS ? 

Il en manque 2 ou 3 maintenant. 

La 18 ça doit être en attendant.
 

Pour la 18 ça doit être provisoire à cause des rénovations. On peut remarquer que les mouvements prévus finissent par se faire (même si les carrosseries ont changé), quelquefois ça peut être long. La 2632 est en rénovation, la 2634 est peut-être gardée le temps de déverminer les UW neufs ?

Pour UTS ils ont gardé la 3112 et la 3158 était en trop (2 réserves pour la 52 c'était trop), donc il y a le compte (mais peu de réserves).

En ce moment ça doit être l'époque des CT pour les 37 et les 52 (mise en service en janvier/février 2013 - cf historique), les mécanos saquent peut-être la 7 ?

Je ne pense pas qu'UTV fasse de mutation avant le retour des trolleys sur C14S.

Sinon j'avais zappé la 3910 qui n'est pas réformée mais en FCO (par contre la 3926 est réformée).

D'autre part quelques 37** GS sont à UTP et remplacent des 13** GS partis à Audibert (voir le parc).
ATAVI ATAVIicon_post
Saquer la 7 ? C'est à dire JM-C😯
sebac22 sebac22icon_post
Prendre les Citelis de la 7 pour les mettrent sur des lignes plus importante pendant la période des CT.
Message édité par : sebac22 / 19-01-2017 19:45
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: sebac22

Prendre les Citelis de la 7 pour les mettrent sur des lignes plus importante pendant la période des CR. 
Compliqué tout ca j'ai rien compris lol😂
sebac22 sebac22icon_post
Tu connais pas le CT qui se fait tout les 6 mois ? (Contrôle technique, Passage aux mines...).
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: sebac22

Tu connais pas le CT qui se fait tout les 6 mois ? (Contrôle technique, Passage aux mines...). 
Il me semblait bien que tu me parlait du CT non pas des CR 😀 je m en doutait merci pour l info 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS