33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 995 342

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Futures affectations possibles

Futures affectations possibles

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Ils passent tous par là pour recevoir les équipements propres au réseau, souvent récupérés sur des bus réformés s'ils sont en bon état (exemple les pupitres).
sebac22 sebac22icon_post
3601 et 3602 sur le parking d'Alsace (en attente des ACS du coup)
JM-C JM-Cicon_post
Premiers et derniers, il n'y a pas grande différence:
1301 mise en service 24/10/2003
1338 mise en service 23/12/2003
sebac22 sebac22icon_post
JM-C à les ripages ou une ébauche, il dirait pas ça au pif. :-P

ils changent les 13** de la 76 et la 87 avant ceux de la 79 donc ils vont reformer les derniers en premier ?
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: JM-C
Il n'est prévu aucun mouvement aux Pins donc la 79 garde son matériel. C'est une ligne de cabotage longue qui charge peu surtout à Décines,
 
Je pense que si mais certainement pour la 2éme tranche. la 25 pourrait toucher des 33xx ex UTV ou des fours. avec glissement des 15xx sur la 79. mais bon. on verra bien.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Pour la 7 ça avait été annoncé l'an passé et donc ce n'est pas surprenant. 7 et 52 c'est pour libérer des Citelis qui ne peuvent pas rester à UTS car ça reviendrait à donner tout à UTA et à UTS et absolument rien aux autres alors que tous les bus à réformer ou à passer en pool ne sont pas tous à UTA et encore moins à UTS.

Je n'ai jamais dit que les 3342 et 3343 iraient sur la 38, et si quelqu'un l'a écrit c'est sans la moindre des preuves. Logiquement les 33** iront à UTV qui en a déjà (dont 3341 et précédents).

Il n'est prévu aucun mouvement aux Pins donc la 79 garde son matériel. C'est une ligne de cabotage longue qui charge peu surtout à Décines,
sebac22 sebac22icon_post
J'avais lu ici je crois que les 3342 et 3343 sont prévus pour 38 ça promet le même bazard que la dernière fois alors :-? 

Sur pour les UW neufs sur la 7 ? Et quid de la 79 ?
JM-C JM-Cicon_post
La 16 ne change pas de matériel, ni la 37.

Les ripages de 12** et de 31**/33** sont conçus pour réformer d'abord les 37** ce qui est une priorité pour le Sytral, puis tous les 14** qui restent et à la fin des 13** (76 et 87).

Mais rien n'empêche les maintenances locales de modifier leur parc et par exemple de permuter les 85/98 avec des 67, ce qui rend difficile toute prévision pour la période transitoire entre les mises en services des 3601 et 2750.


sebac22 sebac22icon_post
Donc pour en revenir au sujet des affectations la 16 garde ses 12** ? On m'avait dit qu'elle toucherait du neuf aussi.

La 5 en 31** c'est parce qu'elle grimpe ?  La C15 perds pas mal de 22** (2213, 2214 sur C25) un retour en standards de prévu ? (Pour la prendre régulièrement les articulés ne sont pas indispensables)

Pour UTA c'est 60/93 voir 39 en premier, 35 en 27** quasi sûr mais elle garde ses 14** pour cette année. 62 c'est dans le flou. 85/95 c'est sur. Il ne restera que les ZI en 12** et donc la 16...




ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Pour UTA je pense que ce seront les 35 et 60 qui auront la première tranche. 

par contre pour UTS je ne pense pas que les lignes 85,95 auront des 36xx et encore moins avant la 67(qui doit être normalement la première a être servie a UTS). elle auront probablement des 31xx ou 33xx lors des livraison de la seconde tranche d'UBW. pour les Zi elle resteront en Line€3.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS