11 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 068 341

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Futures affectations possibles

Futures affectations possibles

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Tout à fait, tout est dépareillé et c'est pour ça que j'ai dit qu'il était impossible de faire des pronostics.

C'est du même tonneau pour tout le réseau.

Et je répète que j'attends que les CR aient été informés avant d'en dire plus, il ne serait pas convenable qu'ils apprennent ça par leur journal forum préféré.

Juste pour te faire plaisir, je t'annonce l'arrivée de la 3056 sur C22.

3139 à UTS c'est vrai pour faire plaisir à ATAVI.
sebac22 sebac22icon_post
Citation: JM-C

Tout à fait, tout est dépareillé et c'est pour ça que j'ai dit qu'il était impossible de faire des pronostics.

C'est du même tonneau pour tout le réseau.

Et je répète que j'attends que les CR aient été informés avant d'en dire plus, il ne serait pas convenable qu'ils apprennent ça par leur journal forum préféré.

Juste pour te faire plaisir, je t'annonce l'arrivée de la 3056 sur C22.

3139 à UTS c'est vrai pour faire plaisir à ATAVI.
 


J'espère qu'il roule bien le 3056 :-) 

J'imagine que C7 va récupérer le 3044 du coup. ATAVI ça sent les 31** sur la 7 j'ai l'impression.
sebac22 sebac22icon_post
Donc pour les fours : C6, 19, 31, 46, C16, C26 ?
JM-C JM-Cicon_post
Oui mais pas tout à fait dans cet ordre et il manque une ligne (+ 1 bus pour augmentation d'offre), Perrache en dernier comme la plupart du temps (ça a commencé avec les PH100 dans les années 60 ...).


ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Je pense les affectations des fours sera dans cette ordre donc a mon avis:

C6= 2
19= 6
31= 11
C16= 12
C26= 11
46=5
C21= 2

donc ça libérait 22 26xx 11 31xx 12 33xx donc maintenant reste a savoir ou ou vont être dispatché tous ces Ces Citelis 12 en espèrent que C17 pourrait en récupérée. 

Mais bon Je suppose que tout ce que j'ai dit est faux n'est ce pas JM-C ? 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: sebac22

Citation: JM-C

Tout à fait, tout est dépareillé et c'est pour ça que j'ai dit qu'il était impossible de faire des pronostics.

C'est du même tonneau pour tout le réseau.

Et je répète que j'attends que les CR aient été informés avant d'en dire plus, il ne serait pas convenable qu'ils apprennent ça par leur journal forum préféré.

Juste pour te faire plaisir, je t'annonce l'arrivée de la 3056 sur C22.

3139 à UTS c'est vrai pour faire plaisir à ATAVI.
 


J'espère qu'il roule bien le 3056 :-) 

J'imagine que C7 va récupérer le 3044 du coup. ATAVI ça sent les 31** sur la 7 j'ai l'impression.
 
Héhé rien n'est joué les gars 😀
Mais ca fait plaisir la tite dédicace 😀
Je croise les doigts et les orteils pour que 3123 à 3127 sur la 7
Ou même 3341 à 3345 😀 mais je préfère attendre les nouvelle affectation 
Mais je pense aux autre lignes qui méritent des nouveaux bus comme 
20/22, 45, 72, 49, 73, 11/12 ....67 ( série 12×× depuis au moins 9 ans 😐


JM-C JM-Cicon_post
Citation: ousseiniahamed

Je pense les affectations des fours sera dans cette ordre donc a mon avis:

C6= 2
19= 6
31= 11
C16= 12
C26= 11
46=5
C21= 2

donc ça libérait 22 26xx 11 31xx 12 33xx donc maintenant reste a savoir ou ou vont être dispatché tous ces Ces Citelis 12 en espèrent que C17 pourrait en récupérée. 

Mais bon Je suppose que tout ce que j'ai dit est faux n'est ce pas JM-C ? 

Non c'est presque bon. Pour les UW, la 19 en aura 7 (elle a actuellement la 2652 qui lui est affectée aussi), C21 n'en aura pas mais la 46 en aura 6, donc une réserve pouvant servir pour les autres lignes. Ton compte n'est pas bon, il manque une voiture pour une autre ligne qui a 1 bus de plus à la rentrée (regarde les horaires).

Pour les ripages c'est compliqué et avec plein de trous et, logiquement, il n'y aura plus de ligne C en Agora.

Ne pas oublier aussi que dans les ripages interviennent tous les bus libérés par les modifications d'offres, j'en ai compté 38 (y compris les réformés) et en particulier les 33** de C15 vont être remis rapidement sur le marché ainsi que les ex C20/C21.

Je pense qu'il y aura des affectations provisoires à moins qu'ils fassent des panachages entre anciens et nouveaux bus.

Les 3123 à 3127 n'iront pas sur la 7, elle aura des Citelis venant d'ailleurs.

C7 récupère les 3044 et 3045, sur le papier.
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: JM-C

Citation: ousseiniahamed

Je pense les affectations des fours sera dans cette ordre donc a mon avis:

C6= 2
19= 6
31= 11
C16= 12
C26= 11
46=5
C21= 2

donc ça libérait 22 26xx 11 31xx 12 33xx donc maintenant reste a savoir ou ou vont être dispatché tous ces Ces Citelis 12 en espèrent que C17 pourrait en récupérée. 

Mais bon Je suppose que tout ce que j'ai dit est faux n'est ce pas JM-C ? 

Non c'est presque bon. Pour les UW, la 19 en aura 7 (elle a actuellement la 2652 qui lui est affectée aussi), C21 n'en aura pas mais la 46 en aura 6, donc une réserve pouvant servir pour les autres lignes. Ton compte n'est pas bon, il manque une voiture pour une autre ligne qui a 1 bus de plus à la rentrée (regarde les horaires).

Pour les ripages c'est compliqué et avec plein de trous et, logiquement, il n'y aura plus de ligne C en Agora.

Ne pas oublier aussi que dans les ripages interviennent tous les bus libérés par les modifications d'offres, j'en ai compté 38 (y compris les réformés) et en particulier les 33** de C15 vont être remis rapidement sur le marché ainsi que les ex C20/C21.

Je pense qu'il y aura des affectations provisoires à moins qu'ils fassent des panachages entre anciens et nouveaux bus.

Les 3123 à 3127 n'iront pas sur la 7, elle aura des Citelis venant d'ailleurs.

C7 récupère les 3044 et 3045, sur le papier.
 
Donc peut être des 26xx ou des 31xx sur la 7 ?😯
sebac22 sebac22icon_post
Pour C7 ça fait le compte.

Pour C22 ça passe mais c'est juste, certains Urbanway sont capricieux. J'espère qu'il y aura au moins un 26** en trop pour C22 avec tout ce qui se libère.

Pour C17 niquel si c'est des 33**. La 7 en 38** ou en 26** c'est déjà bien.

C11 en 33** pour combien de temps ?
JM-C JM-Cicon_post
Pas de 26** pour UTA et UTS.
Nprmalement C11 ne sera pas en 33** sauf peut-être de façon transitoire car il y en a qui partent d'UTS.
La 7 sera en 31** (d'autres dépôts) comme prévu depuis 1 an.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS