14 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 069 916

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Futures affectations possibles

Futures affectations possibles

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Tho691 Tho691icon_post
Merci pour l'éclaircissement ! 
Avec la limitation, c'est pas plutôt 7 véhicules pour C5 (à la rentrée) ? 
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: JM-C

La 45 va effectivement passer en 26** mais pas avec les 19 qui partent d'UTV mais d'autres qui arriveront plus tard.

En ce qui concerne la philosophie générale:

• les derniers 39** vont être réformés (ainsi que les derniers Agora S), donc ça concerne (cf le parc) en priorité les lignes 98, 66, 20 et 72 puis des Zi d'UTS.

• aucun 37** n'est réformé, ceux qui seront remplacés seront conservés en pools dont un nouveau baptisé GS (Grand Stade) qui servira à remplacer des ART les jours de match. Certaines lignes mineures d'UTV restent en 37**.

• les fours vont tous dans des UT qui ont déjà des UW (UTV, UTP et UTPE) et ça provoquera des ripages de 26**, 31** et 33**.

Mais comme il y a 50 fours à équiper et à mettre en service ça ne se fera pas en un jour, au mieux on peut espérer la fin de l'année.
 
J'espère que les 12xx uts iront à UTV
JM-C JM-Cicon_post
Ce n'est pas possible de deviner le parc car il y a beaucoup de trous (encore plus qu'avant) et certaines dépôts mutent des bus pour en recevoir d'autres de la même série ! (sans doute plus tard).

D'autre part, pourquoi vouloir à tout prix envoyer les C23 à UTO ?

Pour les fours c'est à peu près ça sauf la 49 car il y a aussi des ripages à la marge de quelques urbanway.

Pour le reste il y a énormément d'erreurs, par exemple 38** faux et une seule ligne OK pour 37**.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: Tho691

Avec la limitation, c'est pas plutôt 7 véhicules pour C5 (à la rentrée) ?  

Nan il y en a 10 (voir l'horaire qui est sur le site tcl.fr, la v 10 commence à 7:28 aux Semailles).

Citation: ATAVI

J'espère que les 12xx uts iront à UTV 

Non, ils restent sur leurs lignes sauf ceux de la 7 qui passent en Zi. La 7 c'était provisoire mais ça a un peu duré.
sebac22 sebac22icon_post
Citation: ATAVI

Faut arrêter de délirer un peu  
Je voulais juste exposé une idée sur le bon topic :-)

JM-C : Je donne ma langue au chat dans ce cas :-( je vais faire un achat groupé avec Citelis de "Mouvement de Parc TCL pour les nuls" .
sebac22 sebac22icon_post
J'imagine que tes infos restent confidentiel pour l'instant JMC (trop tôt ?)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: ATAVI

Faut arrêter de délirer un peu  
Ce sujet est fait donner des idées sur le futur parc. tout le monde a le droit de donner des idées pour les futur mutations des bus. donc non sebac22 ne délire pas.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: JM-C



UTN mute comme prévu et signalé les 2007, 2028 à 2030 et 2213 à 2217 pour C15 (le trou de la 2216 a été corrigé, la 2212 est encore à UTA).
 
Il y'a que 9 bus il  en faut pas 10 pour C15?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
citelis citelisicon_post
La seule ligne OK pour les 37xx, a mon avis, c'est pas difficile à deviner, c'est la S11: elle va sûrement conserver le 3732.
Timerfuller Timerfullericon_post
Pour info, les essais de bus articulés sont en cours sur la ligne C15. Je n'ai par contre pas eu le temps de voir quel bus était utilisé pour ces derniers.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS