21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 069 624

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Futures affectations possibles

Futures affectations possibles

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
J'ai été regarder sur LeL, à mon avis ce n'est pas du tout une info sérieuse non justifiée, l'auteur doit être un ado qui n'a strictement aucune info personnelle.
Si ça se trouve c'est le fameux Matsa95 qui a réussi à se réinscrire ...

Donc à ne pas prendre au pied de la lettre at attendre la fin du mois.

A tous: évitez de propager des rumeurs sans fondement en recopiant simplement un post d'un autre forum quelqu'il soit !
sebac22 sebac22icon_post
On verra au pire ousseini il y en a plus pour longtemps.

C1/C2 seront exploités encore combien de temps en thermique ?

Un panachage avec 3 types de bus ça me semble un peu tiré par les cheveux..... quoi que avec ce qui ce passe en ce moment ça m'étonnerait pas. 

Édit : si C15 récupère les 2205 à 2213 ça ferait qu'il y aurait  2 ou 3 articulés 20xx le panachage se verrait très peu. (11 bus pour C15 ça me semble suffisant il n'y a qu'a voir actuellement)
JM-C JM-Cicon_post
Normalement les 2205 à 2210 restent à UTN pour C5 et 70. Les 4 20** à mon avis ça se fera à moins qu'ils n'échangent avec 2234 et 2235.

C1/C2 sont en thermiques normalement jusqu'au 19 août, date de fin des travaux affichée dans la Montée des Soldats. Mais c'était prévu large en cas d'orages, la date probable fournie aux AM étant le 5 août.
A mon avis ça sera bien fini vendredi ou presque car ils ont posé la dernière (et 3e) couche d'enrobé de matin.

Cependant, en raison des congés, il est probable que les trolleys ne referont surface que le 20 ou le 22 août quand les CR affectés seront rentrés de vacances car les intérimaires et la plupart des non placés n'ont pas l'habilitation électrique. Un chef de C1 m'avait dit qu'ils n'avaient pas prévu de retour des trolleys si les travaux étaient finis plus tôt en raison de l'impossibilité de gérer le personnel avec des dates pas connues suffisamment à l'avance.

A mon avis ce sera la même chose pour C4 qui est restée en Citelis avec majoritairement des C5 (mais il reste quelques petits travaux sur l'av de Saxe et J. Jaurès, ils n'ont peut-être pas remis le courant).

Le 22 août, c'est le retour des horaires VS et donc C5 aura besoin de ses articulés et je pense que durant cette semaine là, les mouvements d'articulés auront lieu. Donc patience, on aura peut-être des surprises vu comme ça se passe.
sebac22 sebac22icon_post
3 22xx pour C15 seulement ? 

Ça serait pas mieux les 2208 à 2213 pour faire suivre le parc.

Les 2234 et 2235 sont des épaves.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: sebac22

3 22xx pour C15 seulement ? 

Ça serait pas mieux les 2208 à 2213 pour faire suivre le parc.

Les 2234 et 2235 sont des épaves.
 
Non JM-C a dit que il y'aurait sur C15, 2007,2028 a 2030 et 2211 a 2215 et 2217.  mais bon. comme tu la dis on verra tout ça a la rentré de toute façon.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Citation: ousseiniahamed

bon. comme tu la dis on verra tout ça a la rentré de toute façon. 

Tout à fait. Au départ ça été fait n'importe comment  (par exemple mettre des UW18 sur C21 alors qu'ils ne peuvent pas tourner ou saupoudrer les UW18 (y compris sur des lignes comme la 4 qui ne devraient pas en avoir).

Des UW18 sur la 4, des 22** sur la 6 c'est quand même une plaisanterie et ça trahit l'inexpérience du/des technicien(s) chargés de finaliser les ripages.

Pourquoi ne pas laisser les 2006 à 2008 sur la 6, 2026 à 2030 sur la 4 qui sont deux lignes de troisième zone, réorganiser le parc 10**/11** pour éviter les panachages, homogéniser les parcs de C20 (tout 22**), C12 (tout 10**), C15 (tout 22** ou 21**), 70 (tout 28** ou tout 22** ou tout 21**) etc ...


sebac22 sebac22icon_post
Je sais pas ce qui se passe chez le personnel qui gère les ripages, mais on était pas habitué à tant de panachages.

La 2232 à UTPE et la 2256 à UTP c'était facile d'echanger les 2 par exemple, la C12 tout en 10**, C25, 70 en 22**, C15 en 21**  il y avait rien de compliqué. 
JM-C JM-Cicon_post
Je me demande si les ripages ne sont pas fait par des stagiaires ?
Maintenant pour le saupoudrage des UW18, c'est peut-être une contrainte imposée par le marketing du Sytral pour en mettre sur le plus de lignes possibles ? Depuis que Rivalta qui était compétent en matière de transports n'est plus là, c'est tout de la com' et de l'esbrouffe.

Tout ce qui est négatif (par exemple les limitations de C5 et C14 et en plus 3 et 40 l'été) c'est étouffé

Sinon, vu 2 fois 2206 sur C2 donc cette mutation confirme ce qui était prévu car je ne vois pas pourquoi ce bus ne serait pas allé directement à UTS en plein mois d'août s'il avait du aller sur C15 ou pourquoi il aurait été muté s'il devait rester sur C25.


UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Des 16xx vont remplacé les véhicules de Thurins apparemment 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: UrbanWay88

Des 16xx vont remplacé les véhicules de Thurins apparemment 
 
Remplacé par quoi ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS