28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 000 352

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Futures affectations possibles

Futures affectations possibles

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Calou Calouicon_post
Pourquoi C7 et C22 toucheraient encore des bus neuf ?
Calou
sebac22 sebac22icon_post
Pas C22 juste C7. Mais les CR de la ligne demandent à garder les 30** et avoir les 3 36** supplémentaires  et mettrent du coup les neufs sur la 60.

En tout cas 60 sera en Urbanway sur et certains, qu'ils soient neuf ou pas.
citelis citelisicon_post
C'est parce-que les 30xx sont fiabilisés que les CR veulent les garder ?
sebac22 sebac22icon_post
Il y a toujours des soucis récurrent sur les UW mais il y a une amélioration.

Ils y sont habitués surtout et pourquoi changer ? Ils vont gagner des caméras sur les portes à part ça....
JM-C JM-Cicon_post
Je pense plutôt qu'ils craignent que les 36** ne soient pas climatisés.

La canicule et les protestations semblent avoir fait changer d'avis le Sytral mais celui-ci doit expédier les affaires courantes car les dirigeants de la Métropole viennent d'être renouvelés et donc il en devrait en être statutairement de même parlant du Sytral.

Sa présidente, qui ne sait plus où elle habite (au départ Collomb-compatible elle était dans le camp adverse lors des élections récentes et a été "dégagée" du nouvel exécutif de la Métropole donc devrait logiquement tomber de la marche ...).
sebac22 sebac22icon_post
La série 36** sera livrée d'ici octobre :-), les 50 autres d'ici Février.

 La Soie va être gâtée (ou pas si il s'agit encore d'urbanfours).
sebac22 sebac22icon_post
Bonjour à tous :-) ,

Toujours rien au niveau des affectations officielles pour la série 36** ? 
sebac22 sebac22icon_post
Je relance une dernière fois après j'arrête promis :-D

Vu que les premiers véhicules vont être livrés à très court terme j'imagine que les affectations sont faites ? 

De ce que j'entends pour les 36** : UTS : 57/67/68, UTA : C7 (ou 60)/93(35?), UTV : 3 ? (ça c'est une supposition de ma part)
JM-C JM-Cicon_post
On connait maintenant les grandes lignes de façon à peu près certaine:

- réforme de tous les Agora €2 restant au parc du Sytral (23), pas d'info pour ceux qui ont été repris (FCO et RNT)

- réforme de tous les 14** (donc 27 pour la 1ère tranche, les 33 autres avec la seconde + des 13**)

- Pas d'UW pour UTV (confirmation de ce qu'on savait), d'ailleurs Audibert (20) et La Soie (30) raflent tout. Jackpot !

Pour UTA, il suffit de regarder à quelles lignes il manque des bus, les 3601 à 3620 seront pour les lignes 60 et 93, avec réforme de 20 14** (dont pas mal le sont déjà).

A UTS, ils n'avaient que 8 14** (1445 à 1452), ils vont donc muter 22 autres bus (les 38** de la 68, une poignée de 12** et des 31**).

Des 31** vont donc remplacer des 38** mais je ne sais absolument pas si ceux-ci vont aller provisoirement ou non à UTA, peut-être pour la 35 sans aucune garantie. En tous cas, pas de 26** comme on l'avait cru à un moment.
sebac22 sebac22icon_post
Ok merci pour l'information. Pour les 36** j'avais entendu l'inverse (une vingtaine pour UTS, 30 pour UTA)  UTS en recevrait 30 de la prochaine série. 

C7 n'aurait donc pas de réserve si il y en a que 20.

Les 12** sont sûrement pour UTA (35 ?, 39, 54, 62, 87) quid des 13** ? Sursis ?. ZI4 et ZI7 passerait en 31**...le reste peut être pour la 38 ? + vu 3126 à Caluire saint clair. 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS