39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 14 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 140 913

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Quelle-est votre ligne préfèrée ?

Quelle-est votre ligne préfèrée ?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
Pour ma part je garderai un souvenir émouvant de feu la 47 à l'époque de son itinéraire Hôpital Lyon Sud <=> Oullins <=> Pt Pasteur <=> Jean Macé <=> Part Dieu <=> Cite internationale
L'itinéraire complexe et ces "fameux" Agora Line 39xx (en 2003) me faisait un sacré effet quand je quittait ma chérie (qui habitait Oullins) pour aller prendre le train à la Part Dieu. (puis j'ai trouvé l'itinéraire 10 + 28 tellement plus rapide)
Puis, avec la mise en service partielle du C1, elle a perdu de sa superbe.
Depuis, sa remplaçante n'est que l'ombre d'elle même

K-L K-Licon_post
La ligne 78 était la plus longue du réseau, c'est la ligne 11 maintenant (78 s'arrête à Gare de Givors Ville).
Passionné ;-)
citelis citelisicon_post
Sebac22 : Oui la ligne 78 est sympa, c'est la plus longue du réseau, l'itinéraire est varié : de la ville avec Oullins, Givors avec des tronçons de campagne avec Charly.

UrbanWay88 : Effectivement la ligne 12 est très bien, c'est d'ailleurs ma préférée avec les lignes 11 et 17 (surtout la 11 ).
sebac22 sebac22icon_post
La 78 c'est réellement une bonne ligne ?

Mon père a pas eut le temps de la faire du temps d'UTA.
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
La 88 et la 12 que j'adore conduire
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,chers amis passionnés

@K-L: La ligne C16 je l'aime bien car c'est une ligne tranquille et pour la ligne C12 c'est que j'ai un coup de ceur pour cette ligne, malgré avec cette racaille de St Fons et du retard.

@+
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
Pour quelles raisons ces deux lignes ? :-)
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Je déterre ce sujet , car maintenant j'ai deux lignes préférer , donc 1 de plus , alors mes  ligne préferer sont:

C12 et C16.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
citelis12 citelis12icon_post
Citation: sebac22

La C7, les clients sont calmes, sympathiques, le type de trajet car elle fait un peu de tout :-D la journée passe vite sur cette ligne ;-)

J'adore ma C22 mais les usagés de cette ligne sont parfois casses-pieds. J'apprécie également la 26, 35 et la ZI6.

Dans le cas contraire j'aime pas le C15 et les lignes d'UTS en général trop le bordel ah si....la ZI3 :-D

 
Bonjour,

C'est notre C22 ,oui car c'est toute mon enfance.

Je m'en souvient la ligne 32 avec ses 14xx et ses 16xx .

@+


K-L K-Licon_post
Titre corrigé :-)
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS