30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 994 156

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Quelle-est votre ligne préfèrée ?

Quelle-est votre ligne préfèrée ?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour ,

Je voudrais savoir quelle-est votre ligne préférer et pourquoi , mais vous êtes pas obliger de le dire.

Moi personnellement c'est la ligne C16 , car les bus ne sont jamais bondée ( mais peut être ) et les passagers sont calmes. C'est sur que ça rien n'avoir avec la C22 : LOL

@+ 
sebac22 sebac22icon_post
La C7, les clients sont calmes, sympathiques, le type de trajet car elle fait un peu de tout :-D la journée passe vite sur cette ligne ;-)

J'adore ma C22 mais les usagés de cette ligne sont parfois casses-pieds. J'apprécie également la 26, 35 et la ZI6.

Dans le cas contraire j'aime pas le C15 et les lignes d'UTS en général trop le bordel ah si....la ZI3 :-D

citelis12 citelis12icon_post
@Sebac22: Moi aussi j'aime bien la C22 malgré urbanay ( excusez-moi mais la lettre double v ne marche plus ) surtout que je prend depuis je suis rentré au collège.

@+
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: sebac22

La C7, les clients sont calmes, sympathiques, le type de trajet car elle fait un peu de tout :-D la journée passe vite sur cette ligne ;-)

J'adore ma C22 mais les usagés de cette ligne sont parfois casses-pieds. J'apprécie également la 26, 35 et la ZI6.

Dans le cas contraire j'aime pas le C15 et les lignes d'UTS en général trop le bordel ah si....la ZI3 :-D

 
Ça sent le facho dans l'air 😕
bus64 bus64icon_post
la 64 bien sûr


@+
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
A l’époque la 64 était toujours l'heure contrairement a la C15 aujourd'hui. je regrette vraiment la 64.    Avec Atoubus ils ont mis de nouveaux chauffeurs et ceci ne respectent les horaires est résultat: des bus bus vraiment bondés en plus des gens qui qui vont au UC ou mermoz. même si on perdait du temps avec le desserte de bel air je l'aimais bien la 64. aujourd'hui j'ai pas vraiment trop de préférence

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
citelis citelisicon_post
Les lignes 11, 12, 17.
sebac22 sebac22icon_post
Citation: ousseiniahamed

A l’époque la 64 était toujours l'heure contrairement a la C15 aujourd'hui. je regrette vraiment la 64.    Avec Atoubus ils ont mis de nouveaux chauffeurs et ceci ne respectent les horaires est résultat: des bus bus vraiment bondés en plus des gens qui qui vont au UC ou mermoz. même si on perdait du temps avec le desserte de bel air je l'aimais bien la 64. aujourd'hui j'ai pas vraiment trop de préférence

 
Un bus ça vole pas ;-) des retards il y en a de partout Mermoz et Laurent bonnevay ça roule pas mal donc les retards me semblent justifié.
citelis12 citelis12icon_post
Citation: sebac22

La C7, les clients sont calmes, sympathiques, le type de trajet car elle fait un peu de tout :-D la journée passe vite sur cette ligne ;-)

J'adore ma C22 mais les usagés de cette ligne sont parfois casses-pieds. J'apprécie également la 26, 35 et la ZI6.

Dans le cas contraire j'aime pas le C15 et les lignes d'UTS en général trop le bordel ah si....la ZI3 :-D

 
Bonjour,

J'ai remarquer qu'aussi la ligne C22 à beaucoup de retard , je pense qu'il y a pas que les urbanay , mais il a aussi les cr qui discutent , donc après il y a deux bus qui se suivent

@+
Billy Billyicon_post
La 16, quelle question !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS