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La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

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Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway 18

Iveco Bus Urbanway 18

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Tous les 2000 de C3 que j'ai vus aujourd'hui n'ont plus les adhésifs MPA.
sebac22 sebac22icon_post
C3 n'aura pas de 10** pas d'intérêt, à part ramasser des poubelles au final autant finir (malheureusement c'est loin d'être du mauvais matos) les 20** qui seront sûrement réformés à la fin des travaux.
K-L K-Licon_post
Rien n'est décidé encore, il faut se méfier des bruits de couloir.
Passionné ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Vue sur facebook le 1007 est aux Atelier centraux pour Equipement. J’espère qu'il partira pas a Vaise. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JoNaT JoNaTicon_post
Apparemment (info interne orale), ils sont en train de faire de la place à Vaise pour recevoir de nouveaux articulés. Ils seront stationnés à l'extérieur à la place des voitures des conducteurs.
Calou Calouicon_post
Pfff l'élue de Dardilly et membre du Sytral aurait eu gain de cause.....?
Calou
JM-C JM-Cicon_post
Ce qui voudrait dire qu'une ligne supplémentaire passerait en ART, donc la 3 chère à Mme V. mais on en parlait depuis quelque temps.

Donc si on recoupe:

17 v à Audibert pour le C12
7 v à UTV pour le 3
6 v à Perrache pour les C21 et C20 renforts

Ça se tient, le compte est bon. C10 l'a dans l'os grace à Mme V. mais le Sytral est propriétaire du matériel qu'il achète et donc il le met où il veut.

Pour les ripages, une idée personnelle:

2216 -> C25 (renfort C23)
2217 -> C8 (réserve reconstituée)
2117 à 2124 -> 70 (bon matos largement suffisant pour cette ligne)
2101 à 2112 -> UTV 4 et 40
1111 et 1112 -> 98
2801 et 2810 -> UTV (4)
2101 à 2112 -> UTV (40 et 98)
2006 à 2008 + 2026 à 2034 -> UTS C17 et 37 (pour homogénéité du parc)

Le C5 perdant 2 voitures, les 2236 à 2244 seront suffisants (il y avait 10 v à l'époque du tout ART). Les 2214 et 2215 permettent d'avoir de la réserve pour la 70, d'assurer les renforts C18 et les Pleine Lune.
Je ne les transfère pas parce qu'ils sont équipés de valideurs spéciaux PL.

sebac22 sebac22icon_post
Ça ce tient mais UTO l'a encore profond dans cette histoire.
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: JM-C

Ce qui voudrait dire qu'une ligne supplémentaire passerait en ART, donc la 3 chère à Mme V. mais on en parlait depuis quelque temps.

Donc si on recoupe:

17 v à Audibert pour le C12
7 v à UTV pour le 3
6 v à Perrache pour les C21 et C20 renforts

Ça se tient, le compte est bon. C10 l'a dans l'os grace à Mme V. mais le Sytral est propriétaire du matériel qu'il achète et donc il le met où il veut.

Pour les ripages, une idée personnelle:

2216 -> C25 (renfort C23)
2217 -> C8 (réserve reconstituée)
2117 à 2124 -> 70 (bon matos largement suffisant pour cette ligne)
2101 à 2112 -> UTV 4 et 40
1111 et 1112 -> 98
2801 et 2810 -> UTV (4)
2101 à 2112 -> UTV (40 et 98)
2006 à 2008 + 2026 à 2034 -> UTS C17 et 37 (pour homogénéité du parc)

Le C5 perdant 2 voitures, les 2236 à 2244 seront suffisants (il y avait 10 v à l'époque du tout ART). Les 2214 et 2215 permettent d'avoir de la réserve pour la 70, d'assurer les renforts C18 et les Pleine Lune.
Je ne les transfère pas parce qu'ils sont équipés de valideurs spéciaux PL.

 
Les articulés pour la C17 c'est actuellement au point mort ainsi que son changement de dépôt et 4 ans que sa dure cette histoire, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.. 
En-pied-sur-C17
Calou Calouicon_post
A JM-C => 6 Urbanway 18 pour C21 et renforts C20 (en remplacement des standards) ok. Mais tu en enlèves 3 (2122 à 2124)  

Et puis arrêtons de plaindre UTO, aujourd'hui toutes les lignes ont du matos corrects et la C10 est très bien en 22XX !! (désolé pour le HS)
Calou


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