Citation: JM-C
Ce qui voudrait dire qu'une ligne supplémentaire passerait en ART, donc la 3 chère à Mme V. mais on en parlait depuis quelque temps.
Donc si on recoupe:
17 v à Audibert pour le C12
7 v à UTV pour le 3
6 v à Perrache pour les C21 et C20 renforts
Ça se tient, le compte est bon. C10 l'a dans l'os grace à Mme V. mais le Sytral est propriétaire du matériel qu'il achète et donc il le met où il veut.
Pour les ripages, une idée personnelle:
2216 -> C25 (renfort C23)
2217 -> C8 (réserve reconstituée)
2117 à 2124 -> 70 (bon matos largement suffisant pour cette ligne)
2101 à 2112 -> UTV 4 et 40
1111 et 1112 -> 98
2801 et 2810 -> UTV (4)
2101 à 2112 -> UTV (40 et 98)
2006 à 2008 + 2026 à 2034 -> UTS C17 et 37 (pour homogénéité du parc)
Le C5 perdant 2 voitures, les 2236 à 2244 seront suffisants (il y avait 10 v à l'époque du tout ART). Les 2214 et 2215 permettent d'avoir de la réserve pour la 70, d'assurer les renforts C18 et les Pleine Lune.
Je ne les transfère pas parce qu'ils sont équipés de valideurs spéciaux PL.
Les articulés pour la C17 c'est actuellement au point mort ainsi que son changement de dépôt et 4 ans que sa dure cette histoire, ils ne savent pas ce qu'ils veulent..
En-pied-sur-C17