30 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 08 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 086 229

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway 18

Iveco Bus Urbanway 18

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
Je suis pas branché sur radio CR :-), les sources viennent du chef du dépôt et de la maintenance à voir par la suite ça va être la surprise :-D
S-P S-Picon_post
pour moi aussi vien des chef de depot maintenance
" bienvenue a tous "
sebac22 sebac22icon_post
Le 1006 a été aperçu a hôtel de ville il y a quelques minutes en girouette "ESSAIS"
JM-C JM-Cicon_post
Citation: sebac22

Je suis pas branché sur radio CR :-), les sources viennent du chef du dépôt et de la maintenance à voir par la suite ça va être la surprise :-D 

Alors la C10 serait aussi panachée ? Il a été répété aux CR de C5 qu'ils allaient récupérer des ART de la C10 pour la rentrée de septembre, ils ont eu une réunion parce que la ligne va être raccourcie.

Mais ce ne seront peut-être pas des C10 ou bien il y aura glissement ???

Je crois qu'il est urgent d'attendre
Alex Alexicon_post
UTV va récupérer des 1000, le chef en a informé quelques conducteurs de la 3/89 suite à la demande de l’élu de dardilly, ils seront formés dessus.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: Alex

UTV va récupérer des 1000, le chef en a informé quelques conducteurs de la 3/89 suite à la demande de l’élu de dardilly, ils seront formés dessus. 
J’espère que c'est une blague. ils ont déjà des 1100 récent, et en plus ils s'en servent presque pas.  a chaque fois que a la gare de Vaise je vois tout le temps la 89 en standard. déjà que c'est du gâchis d'avoir mis les 1100 alors les Urbanway 18 j'en parle même pas.

Qu'il reste avec leur 1100 franchement. il est pas tout seul le maire de dardily.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Calou Calouicon_post
Laissons les arriver sur le réseau et on saura quels sont les chefs qui ont racontés des conneries ...
Calou
Anthony761 Anthony761icon_post
On verra bien s'ils vont sur C3 car j'ai vu qu'ils ont enlevé la livrée MPA sur les 2000. À voir s'il y a les logos sur les urbanway :-)
JM-C JM-Cicon_post
Si Mme V. fait les affectations, tout le monde sera d'accord; 89 + 3 ça fait 12/13 voitures, ça évite de panacher, les 1100 filent à Oullins et le reste comme prévu pour les 2200 et pour C12.

L'intervention d'un(e) élu(e) peut faire modifier le plan de ripage, on a l'exemple que j'ai déjà cité des 3900 prévus en 2000 pour la 30 et la 8 mais qui sont allés finalement sur la 99, la 47 et la 41 parce que des élus voulaient qu'ils desservent la Part-Dieu et des hôpitaux. K-L doit s'en souvenir.

Donc les chefs qui se contredisent doivent avoir des infos ne datant pas du même jour. Cependant personne n'a envisagé officiellement le cas de C3, ce n'est qu'une rumeur de forumeurs qui sera vite éliminée si des Urbanway arrivent à Audibert car C12 + C3 ce n'est pas possible.

Attendons donc.

sebac22 sebac22icon_post
Citation: Anthony761

On verra bien s'ils vont sur C3 car j'ai vu qu'ils ont enlevé la livrée MPA sur les 2000. À voir s'il y a les logos sur les urbanway :-)
 
La livrée MPA est bien présente a l'intérieur et à l''extérieur ce serait que pour le grand stade apparament en service régulier le self est désactivé.



Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS