21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 071 690

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway 18

Iveco Bus Urbanway 18

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
Sur les 31**/33** ça a toujours été pourri la clim (en plus de rendre la sonorité moteur plus présente)pas encore tester sur les 30** on verra bien si ça marche.
JM-C JM-Cicon_post
L'autre jour, la clim marchait dans un 31xx mais le moteur faisait un bruit d'enfer, surtout au démarrage.
sebac22 sebac22icon_post
C'est le bruit dont je parlais.

Du moment que la clim est en marche ils se mettent à faire beaucoup de bruit et de légère vibration à l'arrêt (sans compter que ça broute au démarrage on ce croirait dans un 22**), je sais pas si ça va bien vieillir. 

C'est le gros point noir de cette série mais ça reste toujours d'excellents autobus.

Dire que sur un 14** la clim bronche pas, merci les normes € daubés :-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: JM-C

1011 c'est pour la C21.

Et 1016, toujours à UTA ?

C'est curieux, je n'ai toujours pas vu d'UW18 sur C12. Chaque fois que je vais à Bellecour, c'est du 2100 ...
Par contre j'en ai vu sur la 89, la 98 et la 4.
 
Hier j'ai pris de la C12 entre Bellecour et moulin a vent et j'ai vu que des Urbanway 18 dont le 1016 (qui n'est pas parti a UTV). peut être que les 21xx était au bout de la ligne?. et quand je passe a bellecour. sur C12 je vois soit des 10xx ou des 21xx de seconde tranche(2117 a 2121). et la C25 roule toujours avec ses 22xx. donc aucun 21xx.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: sebac22

C'est le bruit dont je parlais.

Du moment que la clim est en marche ils se mettent à faire beaucoup de bruit et de légère vibration à l'arrêt (sans compter que ça broute au démarrage on ce croirait dans un 22**), je sais pas si ça va bien vieillir. 

C'est le gros point noir de cette série mais ça reste toujours d'excellents autobus.


 
C'est le problème de tous les Citelis EEV que ce soit 38xx 28xx 21xx 26xx 22xx 11xx 31xx et 33xx ils ont tous ce même problème. ça se sent moins sur les 16xx et 20xx.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Visiteur Visiteuricon_post
bonsoir,

Mise en service du 1030 sur C8 
[addsig]
sebac22 sebac22icon_post
Depuis vendredi oui :-)
S-P S-Picon_post
arrive ce soir du bus 1011 mais non passe chez iveco mions , donc il devrais passer au dépôt pour rectif du rayon de
braquage
" bienvenue a tous "
tonio tonioicon_post
Mise en service du 1029 sur la 3.
S-P S-Picon_post
cela fait déjà 1 semaine qu'il tour sur la ligne 3
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS