Il n'y a que 8 voitures sur la 40 en ART, 10 c'est en panachage avec des standards (c'est pareil pour C5: 13 -> 10 voire 9 avec la limitation aux Cordeliers, et également pour C20). La 43 a 5 ART donc avec 1 réserve il faut 14 voitures, il rn manque donc 2.
Radio UTV c'est comme la météo, un jour les UW18 sont sur 89/3, le lendemain sur 40/43 et le surlendemain ils reviennent sur 89/3.
Quant à la 6, il n'y aura pas de 20xx disponibles sans arrivée de 4 ou 5 bus supplémentaires puisqu'il faut en faire partir 8 ou 9 à UTS (pour 2234 et 2235 retour prévu sur C5). Et il faut 6 ART sur la 4 et 4 sur la 98.
Si on fait partir les 2026 à 2034 + 2008 à UTS, il restera à UTV en plus des UW18 et des 1100:
- 2001 à 2007
- 2802, 05, 08, 09, 11 et 12
Si on applique la règle habituelle la 6 n'aurait plus que 4 voitures en ART (au lieu de 6).
Si on recense les besoins ailleurs:
- 2 pour C12 (si 16 UW18)
- 4 ou 5 pour C20 (C21 gardant les 212x)
- 5 pour C5
- 1 pour C8 (qui avait perdu la 2232) voire 2 pour remplacer le bus accidenté
Si on essaie de faire logique (donc ça ne sera pas ces carrosseries):
2117 à 2121 -> UTPE C20 + C21
2214 à 2216 -> UTA C25 + complément C12
2217 et 2232 -> UTP C8
2233 -> UTN C5
2801 et 2810 -> UTV
Du coup la 70 n'a plus rien et passe en 2100 (2104 à 2112). Avec une voiture de réserve et 2 sur C5 on peut assurer les C18 (qui se font maintenant en habillages des 2 lignes).
Restent les 2101 à 2103, pour complément sur la 40.
Alors avec les 2001 à 2007 et les 8 28xx, il y a de quoi assurer 4 + 6 + 98
- 9 pour la 70 (si elle perd son parc actuel)
Pour en mettre sur la 6, UTV peut récupérer les 2801 et 2810 mais ce n'est pas suffisant.