Et pourquoi tu pense aux 1100 à UTO ? UTO à les 2200 depuis le début qu'ils connaissent bien vu qu'ils sont arrivés neuf.
Les 1100 peuvent très bien être muté à Alsace ?
Parce que premier plan de ripage envoyait les 2200 d'UTO à Alsace (C5/70) et à Perrache (C20/C21).
Mais les 1100 pourraient très bien en effet être mutés à Alsace pour C5 et des 22xx d'UTN (par ex 2214 à 2217 ex C20 des Pins) à Perrache (+ 2234 et 2235 de C3).
On peut imaginer un certain nombre de scénarios différents y compris qu'UTV soit pistonné pour garder les 1100. Mais ce serait indécent.
JoNaT
Petit point sur les UB18 qui ont été mis en service à ce jour:
En cours d'équipement aux ateliers centraux: 1016, 1019, 1020
MàJ le 24/04/2016.
mjjdu69
1011 sur la C8
En-pied-sur-C17
ATAVI
1018
1021 à 1030
Anthony761
Citation: ATAVI
1018
1021 à 1030
Ils sont quoi ses bus?
sebac22
Venant d'atavi je pense que c'est par rapport à Iveco Mions.
JoNaT
J'ai entendu, aujourd'hui, parler de la 40/43 pour les 14 UB18 d'UTV. Info à confirmer et donc à suivre!
JM-C
Une manière de garder les 1100 si c'est vrai ...
Mais pour la 43 ça serait logique vu qu'elle a des standards.
AdriTCL
Mise en service du 1016 sur C25 ! Il y en avait 6 en habillage dessus aujourd'hui avec 2 21xx.
913
D'après mes sources, c'est apparemment sûr que UTV garde ces 11xx pour la 40 en entière (10 voitures) et le reste sur la 43. Et la 6 serait équipe entièrement en articulé 20xx. Les mécanos et chef de dépôt veulent garder les 11xx qu'ils on reçu neuf.