30 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 179 942

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway 18

Iveco Bus Urbanway 18

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Les Citelis 18 avaient été modifiés pour améliorer de quelques degrés leur rayon de braquage et cela se sentait vraiment en ligne. Sur la C10, le 2246 est resté longtemps non modifié et on se faisait suprendre à certains endroits.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
vu que UW 18 son garantie 2 ans il ne veulent pas y toucher 
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
C'est étonnant car sur les docs constructeur c'est le même ...
sebac22 sebac22icon_post
Il y a bien eut des modifications sur les UW12C pour pouvoir ouvrir la porte Avant sans FAE 
sebac22 sebac22icon_post
Mise en service du 1009 ce jour sur C25
Alex Alexicon_post
C12: 1001, 1002, 1003, 1004, 1005, 1006, 1007,1008 1009, 1010, 1012, 1013

En cours d'équipement aux ateliers centraux 1015,1016,1019,1020

MàJ le 22/04/2016.



913 913icon_post
Bonsoir, le 1015 est a UTV ;)
913 913icon_post
Citation: JM-C

Dans ce cas, la C12 pourrait être équipée sans réserve (16 voitures) et le chiffre de 14 (au lieu de 15) pour UTV serait exact.

Là, ça serait plus logique:

1001 à 1016 = C12 (+ 1 ou 2 2100 en réserve)
1017 à 1030 = 89 + 3 (+ 20 ?)

Dans ce cas il est possible que les 1101 à 1112 aillent à UTO pour C10 + 78 (au lieu des UW18 prévus initialement).
 
D'après un CR d'UTV, les 11xx iraient sur la 40\43, et les 20xx libéré iraient sur la 6.
Donc a voir si ce sera bien le cas ou pas ...
JM-C JM-Cicon_post
Citation: 913

Citation: JM-C

Dans ce cas, la C12 pourrait être équipée sans réserve (16 voitures) et le chiffre de 14 (au lieu de 15) pour UTV serait exact.

Là, ça serait plus logique:

1001 à 1016 = C12 (+ 1 ou 2 2100 en réserve)
1017 à 1030 = 89 + 3 (+ 20 ?)

Dans ce cas il est possible que les 1101 à 1112 aillent à UTO pour C10 + 78 (au lieu des UW18 prévus initialement).
 
D'après un CR d'UTV, les 11xx iraient sur la 40\43, et les 20xx libéré iraient sur la 6.
Donc a voir si ce sera bien le cas ou pas ...
 

La 6 est en standards et n'a pas besoin de 12 bus ... En plus elle trimbale des sièges.
Encore un qui rêve de tout garder, le plan de ripage n'est pas fait. Se méfier comme de la peste de Radio CR !

Comme je l'ai dit il est fort probable que les 20xx libérés aillent sur C3 donc aucune ligne en STD ne passera en ART, à part peut-être quelques-uns sur C17 ce qui était prévu depuis longtemps.
Alex Alexicon_post
Et pourquoi tu pense aux 1100 à UTO ? UTO à les 2200 depuis le début qu'ils connaissent bien vu qu'ils sont arrivés neuf.

Les 1100 peuvent très bien être muté à Alsace ? 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS