35 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 073 722

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »»  Un incendie ce matin au dépôt de bus de Villeurbanne situé rue d’Alsace

Un incendie ce matin au dépôt de bus de Villeurbanne situé rue d’Alsace

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
Oui, Airmex est fournisseur de pots, pas de câblage à ma connaissance. Je pense que Seth69 s'emmèle un peu les pinceaux.

C'est ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation.
Un CR d'Alsace, que je connais très bien, était présent au dépôt et m'a dit que le feu avait pris au niveau de l'articulation. L'hypothèse du problème de cablage ne doit donc pas être écartée (Irisbus se retrournant contre le sous-traitant X qui a effectué cette opération).
Ne pas oublier que sur les nouveaux Citelis, il y a maintenant une armoire technique après l'articulation, ceci réduisant les cablages au niveau de celle-ci (il suffit des cables d'alimentation reliés à la batterie, les cables de clim, d'éclairage, des feux AR etc... partant de l'armoire technique).
Il n'y a pas de fumée sans feu, si l'on peut (malheureusement) dire.
JM-C JM-Cicon_post
De toute façon, le 2025, arrivé en janvier, était encore sous garantie en octobre et donc, à ce titre, devait être reparé ou remplacé s'il était irréparable (ce qui était le cas). Et c'est donc normal qu'Irisbus ait repris l'épave.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS