25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 071 117

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »»  Un incendie ce matin au dépôt de bus de Villeurbanne situé rue d’Alsace

Un incendie ce matin au dépôt de bus de Villeurbanne situé rue d’Alsace

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
ce matin , et pour des raison encore inconnu un citélis 18 a pris feu au dépot d'alsace exactement au EIF
au depart j'ai cru a des manoeuvre pompiers , mais en fin de compte il n'en etait rein
Un bus a pris feu pour une raison inconnue. Les pompiers sont intervenus rapidement, il n’y a pas eu de blessé, mais plutôt une grosse colonne de fumée.

article tiré de M lyon

Message édité par : S-P / 05-10-2006 13:08

Max Maxicon_post
lol ... le 2025 en moins ...

et beh, ils vont pas rester bien longtemps en service les seuls Citelis de la 10 et d'UTO ...

C'est etonnant et je me pose cette question: des Agora Line ont pris feu sans arret depuis longtemps ... Personne ne les a empecher de rouler. La, un Citelis prend feu, et hop, tous les Citelis sont au depot ... bizarre non ?

Au fait, c'est quel modele de Citelis qui sont arretes ? Que les Citelis 18, ou bien aussi les Citelis Line, et les nouveaux Citelis 12 ?

A+
Max
Auron Auronicon_post
c'est moche :-?
Bizzare qu'un bus qu'on peut encore considerer comme neuf flambe comme ca...
En tout cas, je l'ai vu en photo et c'est assez triste a voir
Enfin bon, heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés
Ibou Ibouicon_post
Peut etre la surchauffe du moteur ?
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JEJE69 JEJE69icon_post
je suis au college a coter, ce matin en montant en cour j'ai vu une grande colone de fumée noir ... sa crame bien un bus quand meme ... mais c'est tres bizare, sur TLM ils ont dit que le feu a pris au niveau de l'articulation car c'est un articulé ... tout seul
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon
K-L K-Licon_post
Max: les Agora Line avaient tous été rentrés après l'incendie d'un de ces véhicules à la Duchère.

Il a ensuite fallu remplacer tous les pots Airmex.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai vu les photos du bus sur lyon en lignes c'es pas beau à voir
S-P S-Picon_post
quand on vois qu'a vaise il y a une ligne completement en articulé , je me demandd comment il von faire demain a la sortie

PS : ce soir a vaise les citelis 18 etait tous en expertise avc le personnel de chez irisbus france , plus les mecanos plus les responsable keolis lyon
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
C'est peut-être pour ça que vous avez été les premiers à profiter de l'expertise car la 89 a besoin de ses articulés.

Tiens-nous au courant pour les résultats d'expertise ;-)
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
En tout cas je sais pas comment il ont fait pour la 89 et pour la 10 j'ai vu un citélis 18 ce matin


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS