Et c'est du XX° siècle donc beaucoup moins d'électronique embarquée et aussi pas de problèmes de génératrice de secours.
Par contre, pas climatisé.
sebac22
Normal c'est allemand c'est du costaud :-)
JM-C
Surtout qu'ils ne sont quasiment jamais en panne.
Je pense que c'est un effet d'annonce.
K-L
Pas faux. Ou alors il faudra à nouveau réaliser une commande spécifique pour le réseau lyonnais. Mais à mon avis, les NMT222 sont là pour encore un moment.
Passionné ;-)
Auron
Citation: K-L
Aucun intérêt pour la ligne S6 qui est déjà électrique.
Sauf que les trolley de S6 commencent à se faire vieux et je ne vois pas trop quel modèle on pourrait voir à la place...
un GX137 Trolley?
Plus sérieusement, je crains qu'on ne remplace les trolley du S6 par des bus electriques...
K-L
Citation: sebac22
Citation: K-L
Sur C6, 22 places ? Je pense que si essais il devait y avoir (j'en doute forcement), ce serait avec la version 90 places.
Passionné ;-)
Il y a une erreur je crois que l'article parle de la S6.
Tu as donc mal lu, il est bien fait mention de la ligne C6 (sûrement par rapport au tunnel mode doux) :-) Aucun intérêt pour la ligne S6 qui est déjà électrique.
Passionné ;-)
sebac22
Citation: K-L
Sur C6, 22 places ? Je pense que si essais il devait y avoir (j'en doute forcement), ce serait avec la version 90 places.
Il y a une erreur je crois que l'article parle de la S6.
K-L
Sur C6, 22 places ? Je pense que si essais il devait y avoir (j'en doute forcement), ce serait avec la version 90 places.
Passionné ;-)
sebac22
Je vois pas à quoi servirait ces caravanes sérieux.
Auron
Quel serait l'interet de commander ces bus?
"22" places... (comme les 100 places dans un PR100 ?), tu les met sur quelle ligne?