J’espère que le Sytral fera le bon choix en commandant ces bus électriques et que ça finira pas comme les Europolis.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Auron
Quel serait l'interet de commander ces bus?
"22" places... (comme les 100 places dans un PR100 ?), tu les met sur quelle ligne?
sebac22
Je vois pas à quoi servirait ces caravanes sérieux.
K-L
Sur C6, 22 places ? Je pense que si essais il devait y avoir (j'en doute forcement), ce serait avec la version 90 places.
Passionné ;-)
sebac22
Citation: K-L
Sur C6, 22 places ? Je pense que si essais il devait y avoir (j'en doute forcement), ce serait avec la version 90 places.
Il y a une erreur je crois que l'article parle de la S6.
K-L
Citation: sebac22
Citation: K-L
Sur C6, 22 places ? Je pense que si essais il devait y avoir (j'en doute forcement), ce serait avec la version 90 places.
Passionné ;-)
Il y a une erreur je crois que l'article parle de la S6.
Tu as donc mal lu, il est bien fait mention de la ligne C6 (sûrement par rapport au tunnel mode doux) :-) Aucun intérêt pour la ligne S6 qui est déjà électrique.
Passionné ;-)
Auron
Citation: K-L
Aucun intérêt pour la ligne S6 qui est déjà électrique.
Sauf que les trolley de S6 commencent à se faire vieux et je ne vois pas trop quel modèle on pourrait voir à la place...
un GX137 Trolley?
Plus sérieusement, je crains qu'on ne remplace les trolley du S6 par des bus electriques...
K-L
Pas faux. Ou alors il faudra à nouveau réaliser une commande spécifique pour le réseau lyonnais. Mais à mon avis, les NMT222 sont là pour encore un moment.