49 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 050 722

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Tarification des Cars du Rhône

Tarification des Cars du Rhône

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Espérons qu'il vont le faire et remettre les cars en 100
sebac22 sebac22icon_post
Ils devraient harmoniser les chiffres parce que j'ai cru que tu parlais du 19 (hôtel de ville>perollier) une personne qui ne s'y connais pas peu s'y perdre :-(
K-L K-Licon_post
A noter une particulartité de la ligne 19 : vous pouvez toujours l'emprunter de Charly en direction d'Oullins ou Perrache mais avec la tarification réseau du Rhône (un peu comme la ligne 20 de Givors/Grigny à Oullins ou Perrache) car elles ont toutes deux une partie interurbaine entre ces tronçons (Vourles pour la 10, Brignais pour la 20).
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Il y a des infos sur le site du Sytral, la réflexion n'est pas encore commencée donc Radio CR fréquence 11 se prend pour Mme Soleil
sebac22 sebac22icon_post
Sa serait cool sa :-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Et bien si ça se fait dès cette année c'est tout à fait logique avec l'extension du SYTRAL, bien que je n'attends pas cette refonte tarifaire aussi tôt.
K-L K-Licon_post
Aucune nouvelle mais cela pourrait permettre de faire passer la pillule de la destruction d'Atoubus.
Passionné ;-)
citelis citelisicon_post
 J'ai discuté avec un conducteur en prenant le 11, il m'a dit qu'avec un titre TCL on pourra utiliser l'ensemble du réseau des Cars du Rhône à partir de juin 2015. Comme il travaille chez Planche, société qui s'occupe également de la 2ex, je pense qu'il doit être assez bien placé pour le savoir, donc je ne doute pas de sa parole, mais bon... à confirmer.

Et vous, vous avez des nouvelles?


Alex Alexicon_post
Ils ont dit 'on va attendre six mois au delà du 1er janvier 2015', j’espère qu'en juin 2015 on pourra de nouveau utiliser les cars du rhône avec un titre tcl, les cars trimbalent des sièges constamment...  
citelis citelisicon_post
Je trouve que cette séparation tarifaire est complètement bête, elle ne sert à rien : à part embêter les clients et les conducteurs.

Merci pour toutes vos réponses.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS