28 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 070 914

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
Par contre c'est une vrai girouette pas un montage à un moment elle est passé avec l'indication C3 et C15 :-D
JM-C JM-Cicon_post
Pour le C4, c'était aussi une vraie girouette, avec la complicité du CR.
Les girouettes à diodes ont toutes les lignes en mémoire qui doit avoir une bien plus grande capacité que celle des girouettes à pastilles conçues dans les années 90, voire 80 pour les protos.

Je n'ai rien contre ce genre de clichés mais ne les mettez pas dans les gitaneries mais dans un sujet à part ("Girouettes fantaisistes" ?).
Anthony761 Anthony761icon_post
UTO l'a fait, après la 78 la semaine dernière, le 3307 est sur la 18 cet après -midi voiture 02. Bon la première est assuré par le GX137 3412 et la 3 ème par le 3616, vous avez le choix sur cette ligne :)
citelis citelisicon_post
Citation: Anthony761 

UTO l'a fait, après la 78 la semaine dernière, le 3307 est sur la 18 cet après -midi voiture 02. Bon la première est assuré par le GX137 3412 et la 3 ème par le 3616, vous avez le choix sur cette ligne :)
 
Je vous l'avait dit il y a longtemps: UTO mettra des 33xx sur une ligne autre que la 88 certains jours, c'était obligé, ça devait arriver.

Manque plus qu'un 33xx sur la 17.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
3018 sur C8 . Un Urbanway   a la place d'un Citelis 18. ça m'étonne.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Il va falloir s'habituer, les réserves d'articulés ne vont plus exister avec les travaux du C3.
alexdu69 alexdu69icon_post
Je viens de voir sur le chat box que le 2443 aurait été vu sur la C1. C'est sérieux?    
ligne c15 ma ligne préférée
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: alexdu69 

Je viens de voir sur le chat box que le 2443 aurait été vu sur la C1. C'est sérieux?    
 
ça m'étonne pas car je suis passé vers 15h c'était un vrai bordel cette ligne (je vais en parler dans un autre sujet).
Au passage 3603 sur C5..
JM-C JM-Cicon_post
La 2443 n'était pas sur C1 mais sur C5, j'ai fait une faute de frappe dans la chatbox.

Pour C1 (et C4) il y avait des élagueurs (que viennent-ils faire à cette période de l'année).
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
En rapport avec l'orage de fou d'hier soir ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS