38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 978 860

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Le livre d'or des gitaneries

Le livre d'or des gitaneries

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Nan, ils ont osé le GX sur la C2 ? 

C'est carrément la gitanerie de la décennie là.
JM-C JM-Cicon_post
Oui, tous les CR d'UTN en rigolent encore ...
Je ne sais pas combien de poussettes ont pu monter ? c'est en général un festival sur C2/70.

Aujourd'hui, c'est "moins pire" mais 3708 sur C1 tout de même
JM-C JM-Cicon_post
3708 et 3715 sur C4, un jour de canicule en plus ...
sebac22 sebac22icon_post
Toujours le mécano "fou" qui s'occupe des sorties  ? 
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Le mécano fou d’Alsace c'est le même que celle de la soie? 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
citelis12 citelis12icon_post

Bonjour,

Il a de quoi de spécial ce mécano ''fou'' ?

Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
sebac22 sebac22icon_post
Vu sur facebook Un GX137 sur C5 oh mon dieu😂😂😂😂
JM-C JM-Cicon_post
Citation: citelis12

Il a de quoi de spécial ce mécano ''fou'' ?

Il fait les sorties en ne respectant pas les affectations y compris les types de bus pour en faire le moins possible ce qui lui permet de maintenir les bus sans se soucier des heures de sortie et sans les bouger dans le dépôt (ils sont garés en file aux EIF).

Il envoie balader les CR qui protestent, par exemple s'il leur a donné un 37** ou un GX137 pour C5 alors qu'il a un paquet de C5 garés (certains pouvant même sortir).

Par exemple il traite trop de 38 au début ce qui provoque un habillage sur la 9 et par conséquent plus tard il met un 9 sur la 38. Mais quand c'est un GX sur C2 ou un ETB18 sur C4, il y a de l'abus ... En fait c'est le gente de bonhomme qui n'est là que juste pour sa paie, il y en a quelques uns chez Keolis comme dans toutes les autres entreprises.

C'est possible qu'il soit à cheval avec la Soie car c'est le même chef d'atelier et il y a des semaines où on ne le voit ^pas.

Les autres respectent les affectations et pratiquent des habillages que lorsqu'ils ne peuvent pas faire autrement.

Le pire sur C5 aujourd'hui, c'est qu'il y a des standards (vu 3129), des articulés (vu 2236) et donc un GX137 ... C1 et C2 sont en ART mais il a mélangé les carrosseries.
Calou Calouicon_post
Citation: JM-C

Les autres respectent les affectations et pratiquent des habillages que lorsqu'ils ne peuvent pas faire autrement.


T'es sûr ?
Calou
JM-C JM-Cicon_post
Oui, je te donnes juste un exemple: samedi sur la 9 il n'y avait que 3 voitures pour 9 bus au parc. Ili a réussi à faire sortir un 38** !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS