23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 908 307

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway

Iveco Bus Urbanway

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Ibou Ibouicon_post
Salut,

De passage à Annonay hier, j'ai pu apercevoir le 3001 dans l'enceinte de l'usine Iveco Bus ainsi que 4 autres qui n'étaient pas numérotés.

L'Urbanway n°3001 est vu en préparation chez Iveco Bus à Annonay


Photos à : https://www.flickr.com/photos/mr_ibou/archives/date-taken/2014/05/24/

Il est l'heure de deviner les prochaines affectations pour la rentrée scolaire de 2014. Il y en a 64 qui doivent arriver d'ici à début 2015. Des idées? :-P

A+.


Ibou.
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Ah super, merci pour la photo :).

Content de voir qu'il ont commencé . Vite qu'il arrive
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
JoNaT JoNaTicon_post
Superbes photo Ibou! Merci!

Niveau affectations, ce sera, je pense et comme souvent, les lignes prioritaires qui seront équipées, donc probablement des lignes "C".

> On peut penser à la ligne C17 (UTP+UTS), qui n'a pas reçu de 33xx comme prévu au départ. 17 véhicules.
> Pour complèter le parc à UTP, on pourrait en envoyer sur la C9. 11 véhicules.
> Dans le but d’homogénéiser le parc de chaque dépôt, on pourrait également en mettre sur la C26 (UTP) et faire glisser les 26xx ailleurs. 11 véhicules.
Une fois de plus, le dépôt des Pins serait le grand gagnant, mais les lignes qui y sont remisée sont des lignes fortes d'hyper centre-ville, donc c'est normal.
> La C6 (UTV) en mériterait également, et ça rentrerait dans la logique d'affecter des bus neufs sur les lignes desservant la Part-Dieu et le tunnel de la Croix-Rousse. 9 véhicules.
> Pour compléter les affectations sur les lignes "C", on pourrait en envoyer à UTPe, sur les lignes C19 et C21. 18 véhicules en tout.

Avec mes idées, on arrive à 66 véhicules, pour 64 commandés. Pour respecter le nombre, on pourrait remplacer les 2 Urbanway de trop de la C21 par 1 ou 2 articulés.
sebac22 sebac22icon_post
Sa ressemble beaucoup à dû 3100 tout sa ;-)

hâte de voir ce que sa vaut
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Version Cursor 9, très bien ! :=!
sebac22 sebac22icon_post
la face avant c'est un mix entre l'agora line et le Citelis avec les feux rectangulaire ;-)
S-P S-Picon_post
pas mal du tout tu a aussi une bonne photothèque , tres joli :b :=! ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Très belles photos comme d'gab :=!

Pour les affectations, les deux premieres seront des prototypes qui tourneront, les 18 suivants sont officiellement pour C17 ("ligne prioritaire pour la prochaine dotation").
Après ?
loquet loqueticon_post
Bonsoir, :)

On peut remarquer aussi que dans ta photothèque deux Citelis ont le logo Iveco à l'avant ;)
K-L K-Licon_post
Oui, je pense que ce sont les Citelis 12 GNV prévus pour la ville d'Astana au Kazakhstan (voir ce ce lien).

Les autres Citels "normaux" doivent être les derniers livrés pour l'Europe.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS