31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 23 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 943 481

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway

Iveco Bus Urbanway

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : sebac22 

Encore faut il que les derniers 3300 soient livrés  

Les Citelis 33xx sont déja tous livrées depuis janvier 2014. ils restent encore une diazine de 33xx a mettre en service+ 
3 Citelis 18 11xx.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
Bah c'est ce que j'ai dit ?  :P j'ai parler des 3300 ;-) 
913 913icon_post
Se que veut dire ousseini, c'est que tout les 3300 ont été livré au sytral, mais ils non pas été mise en service. Encore en attente à la poudrette ou aux atelier centraux. 
sebac22 sebac22icon_post

Ah OK autant pour moi :) 
AdriTCL AdriTCLicon_post
Hello. Aujourd'hui, j'ai croisé le tout premier Urbanway aux couleurs TCL vers le Parc Technologique. Bizarrement, son numéro de parc était le "3000"...
JM-C JM-Cicon_post
C'était bien un Urbanway ?

Moi, j'ai dans le parc un Citelis 12 inconnu numéroté 3300 ...

Normalement, il devait y avoir 2 Urbanway en prêt constructeur (ce qui colle avec les numérotations en xx00) pour tests sur différentes lignes et affinement du cahier des charges dans le détail.
K-L K-Licon_post
A mon avis, il y a une erreur dans le parc et il doit bien s'agir du 3000 (et pas du 33xx comme indiqué).
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Ce qui est curieux, c'est que ce "3300" a un VIN de même type que tous les Citelis 12 (VNPES09D10030xxxx).
L'Urbanway étant un véhicule nouveau, je pensais que les VIN seraient différents (les Line série 1500 ont un VIN en VNEPS09D20030xxxx)

Mais on a bien eu les SC10R qui prenaient la suite des SC10UO.

On le saura si quelqu'un a relevé l'immat de ce "3000".


bus64 bus64icon_post
Sauf erreur de ma part l'urbanway est un citelis relooké et mis aux normes euro 6 bref un agora S bref un R312
sebac22 sebac22icon_post
exact ;-)  regarde par exemple le pare brise ou les parois c'est exactement les même qu'un Citelis seul l'arrière l'intérieur et un peu la face avant diffère mais c'est la même base ;-) 

Impatient de découvrir sur quel lignes ils seront affectés mais j'ai déjà ma petite idée la dessus ;-) 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS