71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 977 294

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway

Iveco Bus Urbanway

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Ben non, c'est pas sûr à 100% pour les UrbanWay sur C17.

Mais vu que ça change continuellement... En tous cas, aux dernières nouvelles, la ligne C17 ne serait pas concernée par les UrbanWay. Néanmoins, encore une fois, prenons beaucoup de recul sur tout ce que l'on entend.

De même que les 26xx sur la 15 dont on parle depuis un moment (et confirmé par UTO) ne sont pas confirmés ailleurs (les 38xx servraient de pool pour le ramplcement des vétustes radios embarquées).
Passionné ;-)
ArmaLite ArmaLiteicon_post
Salut

Non, je ne suis pas sur pour les 3700 à UTO, mais comme la tendance est d'envoyer les véhicules en fin de vie à UTO, je ne fais que suivre l'anciennenté des bus : 3600, 3900, 3700 et 1200 non ? :)

Bref, wait & see ^^

UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Bon j'espère pour les 26xx à UTO que sa soit confirmé dans le temps rapidement :)

Et Armalite , oui mais je pense pas qu'il prendrais le risque de mettre encore + des bus de merde à UTO. Je pense bien que les conducteurs d'Oullins ferons grève pour le mauvais matériel ^^
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
sebac22 sebac22icon_post
mon père qui est CR à UTA ma dit qu'ils ont pas le droit de faire grève pour cause de matériel c'est dans le contrat il me semble
Calou Calouicon_post
Si des 26XX arrivaient à UTO pour la 15 il faudrait aussi que la maintenance respecte l'affectation.....ça reste à voir !!
Calou
JM-C JM-Cicon_post
Citation : ArmaLite  je ne fais que suivre l'anciennenté des bus : 3600, 3900, 3700 et 1200 non ? :)

Non, les 1200 sont les plus récents Agora Line €3, avec même intérieur que les Citelis Line. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont été renumérotés 1201 à 1238 car lors de la commande ce devaient être les 1339 à 1376.

Ce sont les 1401 à 1432 qui sont les plus anciens €3 (mis en service sur les lignes 58 et 36).
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
K-L : Faudrait demandé à KL par rapport au affection, je sais plus si c'est lui qui fait ça à UTO .

KL : C'est compliqué de gardé les même bus sur une ligne (vu la disposition du dépôt) ?
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
ArmaLite ArmaLiteicon_post
Citation : JM-C 

Citation : ArmaLite  je ne fais que suivre l'anciennenté des bus : 3600, 3900, 3700 et 1200 non ? :)

Non, les 1200 sont les plus récents Agora Line €3, avec même intérieur que les Citelis Line. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont été renumérotés 1201 à 1238 car lors de la commande ce devaient être les 1339 à 1376.

Ce sont les 1401 à 1432 qui sont les plus anciens €3 (mis en service sur les lignes 58 et 36). 


JMC : Merci INFINIMENT pour ces précisions concernant les line €3 !

cedric691985 cedric691985icon_post
déjà dit sur un autre post mais il y depuis hier le 2650 a UTO ce matin il était bien sur la 15
utp38 utp38icon_post
Citation : sebac22 

mon père qui est CR à UTA ma dit qu'ils ont pas le droit de faire grève pour cause de matériel c'est dans le contrat il me semble  
la greve c'est une chose le contrat une autre, nous transportons des Clients pas de la marchandise ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS