7 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 731 773

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway

Iveco Bus Urbanway

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: sebac22

Le bruit de casserole ambulante ? 
Non le bruit du moteur qui trop bruyant on dirait un camion.
JM-C JM-Cicon_post
Sur les 13xx sur les 24xx de la 38, au moins, il y a une sorte de claquement métallique  très brutal au démarrage.
Je ne sais pas d'où ça vient.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Le Sytral Aurait commandé 12 Noveaux Urbanway 12 GNV hybrides. Ça en parle sur Facebook et j'ai vu aussi sur le site de journal Entreprises. Ils seront Livrés en Mars 2023. Avec la livraison des 10 MAN toujours pas arrivée il y'aura de quoi reformér au moins la moitié des 38xx? A suivre...
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 Message édité par : ousseiniahamed / 04-12-2022 19:04
Cristalis Cristalisicon_post
Normalement oui les 10 MAN 47xx sont en concession il me semble, les 12 nouveaux Urbanway 12 sont Hybrid GNV avec rétrovision. Très intéressant ;)
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
K-L K-Licon_post
En effet, je ne voulais pas en causer tout de suite mais il y aura bien 12 UW GNV livrés à UTS premier trimestre 2023.

Cela reste un peu aberrant car pour seulement 12 bus, il faudra passer l'intégralité des conducteurs en formation sur ce véhicule. Et avec la manque de personnel, on aurait pu se passer de cette facétie.
JM-C JM-Cicon_post
sauf si le Sytral envisage d'en acheter d'autres par la suite.
sebac22 sebac22icon_post
Les Man ont été un commandés car le carnet d’iveco était trop rempli à cause de l’énorme commande IDFM.

Donc nul doute qu’il y en aura d’autres (si il y a d’autres dépôts prévu au GNV ?)
K-L K-Licon_post
Citation : JM-C
sauf si le Sytral envisage d'en acheter d'autres par la suite.

Il y en aura sûrement d'autres oui mais mais pas avant des mois (sûrement pas avant loin dans 2024) donc 12 véhicules qui vont bouffer des tas de journées conducteurs en formation, c'était pas utile à ce moment là (et au moment de cette commande, on était déjà en gros manque de conducteurs).
sebac22 sebac22icon_post
L’AO ne doit pas trop ce soucier des pénuries de conducteurs malheureusement…
AdriTCL AdriTCLicon_post
Citation : sebac22
Donc nul doute qu’il y en aura d’autres (si il y a d’autres dépôts prévu au GNV ?)

Je crois que le dépôt d'Audibert est le prochain sur la liste prévu pour un équipement au GNV.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS